Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

alterlabel *autoproduction musicale* free mp3 / video

Alterlabel est un netlabel d' autoproduction musicale qui regroupe 16 artistes solo ou formations. Tous proposent gratuitement plusieurs de leurs compositions en mp3 ainsi que des vidéos en téléchargement sur le site.

http://www.alterlabel.com

Découvrez les musiques envoûtantes de Dièse (pop psychédelique), Sunruhe (electro-jazzy), le Collectif Mazif (rock), Abelcoast (electro hip-hop), Kid Charlemagne (abstract hip-hop), MacroAbstract (tek,dub), Terra Incognita (musiques théâtrales), Mica (painting music), Ad Mayer (bidouillages post-rock), Sensible (ambient), Step Flanger (live electro), Feat the vibe (lo-fi), Proles On Parade (pop), Mister Frites (electronica), More Underground Than Hell (nu hip-hop) et le Damnator Orchestra (improvisations électriques et électroniques).

Réponses

  • Bienvenue !
    ça fait toujours plaisir de voir qu'un label de musique libre pointe son nez
    n'hésitez pas à enregistrer label/groupe(s) et titre(s) sur notre archive :)
  • je voulais ecouter damnator ... l'expression "impro electriques et electroniques" m'a laissé curieux ;)
    pas moyen.... ca vient de moi ou koi???
    ca charge le mp3 mais pas de son...ZARB

    pareil pour mica!!!

    par contre sunruhe, ca marche!!
  • bon ... amblues de mica fonctionne !!
    ......................
    sympatique

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier