Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Bonjour et présentation
Kikou à tous.
Bon, et bien voila je ne sais pas ci je suis dans la bonne rubrique, et ci je peut écrire ce sujet, mais qui sais ??
Voila, j'ai découvert votre site tout à fait par hazard et quel pied, je ne savais pas tant d'artistes proposais de ci belles choses en libre téléchargement.
Je vous rejoind un peut dans un certain sens, car la nous mettons en ligne un tout nouveau site web sur la création graphique.
Ok, il y en à déja des tas, mais celui ci est un peut différent des autres, car il propose des projets de maquettes pour pochettes cd, lp et autres.
Ce site est surtout pour les groupes gothic, new wave et elctro, mais nous ne refusons pas les autres bien sur.
Nous sommes pour l'instant sur la conception de mise en page, mais notre forum est déja en ligne et démare tout doucement.
Nous allons mettre en ligne tout un tas de projets de pochettes cd, face avant et arrière classées par thèmes.
Ce servive est mis en ligne, pour aider les petit groupes sans moyen financier ou qui démare sens un rond en poche et leur donner leur rêve accessible, car nos services sont entièrement "GRATUIS".
Voila, ci ce message de petite pub n'est pas autoriser, j'en suis désoler et vous le laisse le supprimer.
Autre chose, temps que j'y suis.
A t-ons le droit de faire écouter sur notre site des musiques qui viennent d'ici et ainsi faire leur publicitée et en même temps la pub pour votre site ????????
Merciiiiiiiiiiiiiiiii et encore une fois, chapeau aux superbes groupes que l'ont découvre chez vous.
:arrow: Bravo, rose
Bon, et bien voila je ne sais pas ci je suis dans la bonne rubrique, et ci je peut écrire ce sujet, mais qui sais ??
Voila, j'ai découvert votre site tout à fait par hazard et quel pied, je ne savais pas tant d'artistes proposais de ci belles choses en libre téléchargement.
Je vous rejoind un peut dans un certain sens, car la nous mettons en ligne un tout nouveau site web sur la création graphique.
Ok, il y en à déja des tas, mais celui ci est un peut différent des autres, car il propose des projets de maquettes pour pochettes cd, lp et autres.
Ce site est surtout pour les groupes gothic, new wave et elctro, mais nous ne refusons pas les autres bien sur.
Nous sommes pour l'instant sur la conception de mise en page, mais notre forum est déja en ligne et démare tout doucement.
Nous allons mettre en ligne tout un tas de projets de pochettes cd, face avant et arrière classées par thèmes.
Ce servive est mis en ligne, pour aider les petit groupes sans moyen financier ou qui démare sens un rond en poche et leur donner leur rêve accessible, car nos services sont entièrement "GRATUIS".
Voila, ci ce message de petite pub n'est pas autoriser, j'en suis désoler et vous le laisse le supprimer.
Autre chose, temps que j'y suis.
A t-ons le droit de faire écouter sur notre site des musiques qui viennent d'ici et ainsi faire leur publicitée et en même temps la pub pour votre site ????????
Merciiiiiiiiiiiiiiiii et encore une fois, chapeau aux superbes groupes que l'ont découvre chez vous.
:arrow: Bravo, rose
Réponses
Bravo, belle initiative!
En effet tu peux utiliser des musiques trouvées sur ce site, d'autant plus, si vous offrez gratuitement des pochettes!
Le seul hic de ta pub, c'est que tu ne fais aucune pub
En effet tu parles d'un forum, mais tu ne donnes pas de lien !
Donc vas y ne te gêne pas...
Long vie au site inconnu qui donne des pochettes!
C'est bien moi ce truc.
Et bien je m'excuse, mais je n'avais pas donner de lien pour 2 choses.
En un le site est en construction, il vient juste de voir le jour depuis 2 petites journée à peine.
Donc, juste le design, l'instalation d'un petit chat "shoot box" et du livre d'or.
Mais le forum est lui ouvert.
Il démarre gentillement, mais nous comptons faire un max de pub pour que tout les gens qui font de la musique puisse venir nous demander de l'aide.
Nous croyons qu'en fesant un service gartuit pour ce domaine, les gens serais plus suceptible de nous rendre visite.
Et puis, le plus important, même ci nous avons certaines compétance, il ne faut pas oublier qu'elle nous ont étées données gratuitement par d'autres qui en savais plus que nous.
Donc pourquoi faire payer qq chose qui est un passe temps pour nous alors que l'ont en retire bien plus de mérite en le fesant gratuitement, point de vue perso bien sur
La deuxième raison, étais que je ne savais pas ci j'avais le droit de faire de la pub.
Mais puisque je peut, je fonceeeeeeeeeeeeeeeeee
:arrow: http://www.rosegarden.dafun.com/
Voila, et nous vous invitons nous aussi sur notre forum afin de partager des points de vue et apprendre à ce connaître.
Voila, et puisque je peut, je vous promet que dans ma section musique, je ferai une grande place pour les musique de ce site et une superbe bannière de votre site dans les liens coup de coeur.
PS: nous avons sur notre forum une section partenaires.
Je peut y faire de la pub pour votre site afin que plus de gens connaîsse votre site .???
@ +++++++++++++ et encore :arrow: merciiiiiiiiiiiiiiiii les artistes et musiciens
mais je me dosi de faire le casse bobon
je ne vois aucune référence aux licences libres dans ce site
(gratuit oui très bien, mais ça n'a rien à voir avec les licences libres la gratuité)
??
Il est vrai que tu à raison sur ce sujet.
Mais il faut dire que notre site est un exemple aussi pour d'autre non ???
Nous mettons nos services graphiques gratuitement aux groupes de musique, donc je croit que c'est qq chose à dire aussi non??
Et puis, comme tu a pu le voir, le site est vide encore et rien n'est mis, donc tout est à mettre et surtout de la musique.
Donc il est bien évident, que nous allons parler de ce qu'il ce passe dans le monde de la musique et du prix des cd hors de prix pour enrichir les maison de disque et non des auteurs.
Mais bon, laisse nous le temps de mettre cela en page.
Voilaaaaaaa, et ci le coeur vous en dit, il y a de la place sur le site pour toutes idées et projets pour faire connaître le travail des gens qui nous proposent leur music gratuitement.
Mais bon, je vais camper ici et écouter toutes vos idées, car je suis et soutien à 1000% un site comme celui ci.
Une chose qui est dommage, j'ai remarquer qu'il n'y avais pas de groupes gothics.
Mauvais exemple pour nous :oops:
Voilaaaaaaaa à demain
Voilà qui seraient une démarche appréciée sur musique-libre.org
(moi-même j'ai du réaliser une dizaine de pochettes de disque sous licence CC nc , et je ne l'en porte pas plus mal : surtout si vous souhaitez que ce soit gratuit ! autant adopter une tlle licence
m'enfin
je dis ça moi
vous faites comme vous voulez..
Mais explique plus en détail, cela consisterai en quoi ???
Comment faire ????
Et quel en est le but ??????
Ou s'adresser ????????
Je suis nul en tout cela, donc une petite explication serais la bienvenue
Et bien si tu as la chance de connaitre des groupes gothiques intéréssé par les licences libres, tu peux toujours leur faire connaitre le site
Malheureusement sur ce site tous les styles de musiques ne sont pas encore représentés, après seulement presque une année...
Ce site n'est que le reflet des artistes qui croient en la diffusion sous licences libres, phénomène récent, nombre qui grandit tous les jours...
Donc patience...
Bon, et bien nous attendrons le temps qu'il faudra .
Mais, j'aimerai savoir une petite chose ci c'est possible.
Ce sujet me touche beaucoup, et je suis sur que à boucoup d'autres aussi.
Comment pouvons nous webmaster comme nous aider ce site?
Mis à part les dons, il y a bien qq chose à faire non ??
Je peut profiter de mon forum pour propager la bonne nouvelle, car de plus, mon site une fois bien avancer va connaître une campagne publicitaire prise en charge par nos sponsors.
Donc, comme je compte recevoir du monde, j'aimerai vous en faire profiter car c'est pour une bonne cause.
Donc, ce serai gentil de me dire comment propager ce message de manière inteligante.
Voili, voilouuuuuuuuu
Voici un tableau récapitulatif des principales:
http://www.musique-libre.org/static.php?op=copyleftLicence.html&npds=-1
Ensuite tu peux aller commencer par faire un tour sur:
http://fr.creativecommons.org/description.htm
Ou alors:
http://artlibre.org/
Comme tu peux le voir dans le tableau présent sur ce site, il existe d'autres licences, que tu peux étudier, mais Creative Commons ou Licence Art Libre, représentent le choix principal des artistes actuellement.
Ces licences sont des contrats de diffusion...Avec differentes clauses (notament CC)qui te permettent d'indiquer au public, ce qu'il peut et eventuellement ne pas faire avec votre travail...
Une fois que tu as choisit une licence correspondant à vos attentes, il vous suffit de mettre un lien sur votre site vers la (ou les) licence(s).
par exemple...regarde en bas de page du présent site, tu as un logo gris "CC some rights reserved" indiquant que le contenu du site est sous licence CC.
Si tu cliques sur le même logo, tu sera dirigé sur les termes spécifiques de la licence...
voilà.
Bon j'y vais, j'étudie et je revient dire quoi.
Merci, trop sympa
la meilleure manière de soutenir musique-libre.org
c'est d'adopter les licences libres pour ses propres oeuvres
mais attention, c'est un engagement
msuique-libre n'est pas un site d'informations et de promotion musicales
(il y en a des centaines qui se consacrent à cette (noble ?) tâche)
mais un site consacrée à faire connaître et à MILITER en faveur des licences libres
dont le champ d'application est politique et juridique au sens large
donc si tu veux aider
commence par lire ce dont il est question ici
et pose des questions relatives à ce qui nous occupe
Voila, je vient vous dire que j'ai fait une petite chose pour soutenir ce site.
Je me suis permis de faire un copier coller de votre petit texte en page index .
J'espère que vous comprendrez
J'ai mis votre bannière du site, et y ai fait un lien direct pour venir vous visitez et signer les pétitions.
Moi je les ai signé aujourd'ui.
Voilaaaaaaaaa, ci cela pouvais changer qq chose, ont ne sais jamais.
Ben oui, il ne reste que qq jour, donc il faut faire vite, et donc j'ai mis la pub en page index de mon site, comme cela, sa tappe à l'oeuil de suite.
:arrow: http://www.rosegarden.dafun.com/