Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

ΑΛΓ - alpha lambda gamma

2»

Réponses

  • je ne sais pas. Avec des droits "catalogue" je ne peux que constater que l'album reste attribué à toi ; tandis que dans le flux RSS de page d'accueil il est marqué uniquement son titre. Je vais plus tard ce soir ou demain en référer auprès du reste de la Hotline, on verra ! Peut-être que quelqu'un avec droit "admin" pourra voir mieux. Peut-être qu'il faudra aller si c'est possible toucher aux données brutes. Dans les deux cas pour te redonner la propriété sur ces albums. Aussi ça me semble clair que le fait que tu l'aies perdue en modifiant le type est un bug à rapporter à Ampache ils adooooorent ça !
  • Merci d'avoir signalé, BoneShadow. Pour Retour vers le sud c'est corrigé "à la main" et peut-être aussi pour Draft 11 mais je suis pas certain, j'irai aux nouvelles quand la team tech aura un peu de temps pour me répondre. C'est un bug à remonter à Ampache, donc je vais prochainement vérifier sa reproductibilité pour donner la manip à faire pour le causer à l'équipe développant Ampache, les versions "release" arrivent fréquemment et on peut envisager si on signale vite que bug soit traité pour la prochaine qui arrivera bientôt.
  • J'ai vraiment beaucoup aimé cet album. Super bien produit avec de belles atmosphères et de belles sonorités.
    Bravo!
  • @shangril Merci pour le fix. J'ai pas récupéré Draft 11 par contre.

    @Odysseus Merci :)
  • Draft 11 là a dû te revenir, et il y a hormis les deux tiens en tout une quinzaine d'albums de divers artistes qui vont avoir à être manuellement rattachés à leur "tenancier", l'apparition du bug doit être récente au moins un peu. En tous cas l'info est revenue à l'équipe développant Ampache qui répond actuellement que le problème est discernable et sa résolution intégrable dès la prochaine release, 6.6.2. Merci
  • Merci à toi (^_^)b

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier