Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

le coin de rose

:lol: hihihiii

je me suis fait mon petit coin perso, car je viendrais souvent y débattre, alors plus tôt que de refaire chaque fois un nouveau poste, je viendrai ici. :wink:

Depuis hier, je m'en donne à coeur joie :shock:

La, je suis sur la série électro qui est plus dans le style que j'écoute, car il n'y a rien de goth.
De superbe groupe et morceaux d'ailleur.
Je repasse bientôt pour vous dire mes coup de coeur.

Réponses

  • Retour de rosegarden prévu pour 2007 :lol:
  • :lol: Hihihihhi
    Mais non, j'atendais l'année 2006 :wink:

    Beaucoup de travail sur mon site, mais bon la vie familial et le travail aussi :lol:

    La, j'ai surtout aussi essayer de prendre contact avec des groupes et super.

    Cela ce passe super bien, j'aimerai faire découvrir sur mon site la musique électro mais je préfère demander les autorisations.

    Aussi non, question musique, je suis surtout en écoute de la musique électro.

    REALIZE me séduit pas mal pour sa recherche musical.

    J'ai un peut écouter de la musique dans la section rap, ok ce n'est pas ma tasse de thé mais il faut être ouvert à tous :wink:
  • :idea: Tu cherches de l'electro ?
    Du nouveau ?
    De l'incognito bravissimo ?
    Du 3ème millénario scénario coming soono ?

    J'ai ce qu'il te faut!

    :arrow: POUN, c'est son nom à elle.

    WONDERSTUFF, 24 YEARS OLD et FAST RIDING DONNIE les noms de ses trois albums du feu de dieu de tonnere de Brest (et j'habite Carpentras, donc je m'y connais en tonnerre, même de Brest).

    Vus WONDERSTUFF et FAST RIDING DONNIE ici même.
    + 24 YEARS OLD sur www.jamendo.fr

    :shock: TASSION!
    C'est du bon, de l'expérimental pas banal et pourtant très convivial.
    Pas le genre : t'aas vu comme j'assure les samples et les tzoooiiing?

    POUN est une sentimentale qui se soigne à l'électricité, c'est tout.
    C'est mélodique, anti-virtuose, hypnotique et gare à la symbiose - elle vient vite!

    AFFAIRE A SUIVRE, d'après toi ?
    (je suis conquis, moi, déjà)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier