Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Lecteur mp3

novembre -1 modifié dans Tech
Yop,

Je cherche un lecteur mp3 genre 20 Go qui n'use pas de DRM, accepte le mp3 et le ogg, fasse également enregistreur et ne soit pas ni une daube, ni trop cher. Des avis ?

+A+

Réponses

  • Tu as le Samsung YH-J70 20 Go par exemple.

    Fiche technique détaillée ici :

    http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/b/a/ps_14935314/122701.html

    Par rapport à un iPod de même catégorie il est à un prix correct même s'il est difficile de trouver du "pas trop cher" avec autant de mémoire.

    Par contre je ne sais fichtre pas s'il use ou non de DRM !
  • C'est finalement celui-ci que j'ai acheté (30 Go de mémoire, lit le .ogg/.mp3/Wav/etc.) et il n'est pas "géré" par des DRM. Nickel !

    +A+
  • oui oui oui.. maintenant gaffe aux cds que t'achètes.. espèce de geeky fashion, va ! :twisted:
  • arff dröne est un geek !
    il va finir par poster là :
    http://www.liberation.fr/forum.php?Forum=482
    c'est hilarant ce forum
    moi ça me fait trop rire
  • bituur écrit:
    oui oui oui.. maintenant gaffe aux cds que t'achètes.. espèce de geeky fashion, va ! :twisted:

    Acheter quoi ? naaan : Soulseek est mon ami...

    +A+
  • Salut ici,

    Je relance le post car le samsung yhj70m'intéresse aussi.
    Drone : je voudrais savoir si tu as essayé l'enregistrement (encodage) de la bête.
    Je voudrais l'utiliser pour enregistrer nos répets et voudrais un savoir plus sur la qualité du micro intégré (dictaphone je crois) et sur la qualité avec un micro externe (quel type utiliser : micro MD?)

    Merci d'avance pour vos lumières

    sacaboulons.com
  • sacaboulons écrit:
    Salut ici,

    Je relance le post car le samsung yhj70m'intéresse aussi.
    Drone : je voudrais savoir si tu as essayé l'enregistrement (encodage) de la bête.
    Je voudrais l'utiliser pour enregistrer nos répets et voudrais un savoir plus sur la qualité du micro intégré (dictaphone je crois) et sur la qualité avec un micro externe (quel type utiliser : micro MD?)

    Merci d'avance pour vos lumières

    sacaboulons.com

    Je n'ai pas encore testé l'encodage, mais a priori je te déconseille d'enregistrer de la musique avec un micro intégré de dictaphone. Mieux vaut ajouter un (ou des) micros externes, ce qui est tout à fait possible car le Samsung a une entrée ligne. Y'a pas de secret : les micros de dictaphones ne sont pas des micros de bonne qualité. En revanche, rien n'interdit de brancher un enregistreur MP3 en sortie de console, ce qui permettrait un enregistrement de meilleure qualité.

    +A+
  • Ca alors ! Tu l'as finalement acheté ! :)

    Ben mince ! Vais aller réclamer ma commission chez Kelkoo !

    Vénal moi ?

    M'enfin ! :mrgreen:
  • Bonjour,

    Je déterre ce vieux sujet car je recherche aussi un lecteur MP3/OGG qui gère correctement les tags ID3 (je pense notamment au champ "numéro ode disque").

    Éric Aouanès m'avait parlé d'un lecteur lors de sa conférence à L'Echonova mais j'en ai oublié la référence.

    Merci d'avance.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier