Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Nature et Artifices

juillet 2023 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Je viens de mettre deux albums sur Dogmazic, un ancien et un nouveau qui lui répond vingt ans plus tard, comme quoi j'ai de la suite dans les idées.
Y a eu une boulette, j'ai voulu modifier le "genre" de l'album, mais bien mal m'en a pris car je me suis retrouvé avec l'album (vide) d'un côté et les morceaux de l'autre. L'association entre les deux a été coupée à cause de la modif. J'ai supprimé les morceaux un a un (les "chansons" comme ils disent), mais je n'ai pas pu supprimer l'album (sans doute parce qu'il ne contient pas de morceaux).
Donc voilà, ça n'a pas fichu le ouaille sur ma page perso donc c'est pas trop grave.

jp

Réponses

  • Mais ?!?!
    Qu'est ce que sont-ce que ces messages étranges ? (Petit exercice de diction au passage...)
    Ah ! Je vois que le message précédent a été modifié pour y inclure une pub, voilà l'explication !

    jp
  • Merci pour ta vigilance Jp_h ; j'ai supprimé les deux messages OVNI. Je ne l'avais pas fait au début. Maintenant je pige : poster un message OVNI puis attendre un mois et ajouter une pub. Le prochain du genre je sais quoi faire.
  • Quand on voit que le posteur a un compteur de visite qui vaut 0 ou 1, on peut se méfier. Certains sites se servent de ça pour filtrer les pubs : par exemple sur kvraudio on ne peut pas inclure de lien dans son message tant qu'on n'a pas déjà posté un certain nombre de fois.

    jp

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier