Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

internet tel que nous l'avons connu

2»

Réponses

  • ah ouai j'y avais pas pensé. Il faut quand même etre bien synchronisé avec des tas de gens!

    ben dans ce cas là, c interessant :)

    c pour kan?? tu as fait une config des progs? (floodscript...)
  • Non, pas encore, mais comme ces outils sont dispos gratuitement, c'est une idée qui me traîne en tête depuis un moment.

    +A+
  • sinon ya ca:

    http://perso.wanadoo.fr/metasystems/TripleGreve.html

    il faudrait faire aussi une action ponctuelle encore plus violente:

    disons pour les 2 semaines qui sépareront les 2 tours de la supercherie électorale 2007, il faudrait lancer un appel à la grève générale du travail (sauf pour les métiers de la santé :)
    En même temps que du floodscript sur le portail de la bourse (héhé je c même pas si c possible)
  • super drole triple grève
    surtout la grève de la natalité
    (moi j'adore faire des bébés pour de faux miamm)
    la grève de la pub bon
    avec une télé c'est plus facile
    l'embêtant ce sont les panneaux publicitaires dans les rues
    essayer de pas les regarder
    argglllllll
    la grève de la consommation
    ben je veux bien en théorie
    mais en pratique
    au rmi je consomme pas beaucoup
    je peux pas
    et quand je consomme
    ce sont que des produits du style hard discount
    la trilogie : netto, leader price, liddle
    style les trucs on sait même pas d'où ça vient

    c'est très difficile les trois grèves là
    pas facile
  • héhé
    un vieux proverbe chinois dit:
    "ne prend pas ton cas pour une généralité"

    si tu fais déja la triple greve c cool ;)

    mais faut faire tourner la formule ; ca doit être le seul moyen d'action valable avec les manif au sommmets mondiaux (pour les sados ki aiment bien se faire taper dessus officieusement)
    et les extremistes anti-télé (qui, comme moi, aiment bien les conflits familiaux)


    pour les pubs dans la rue, ben tu te met a faire le clown devant pour détourner le regard des gens de la pub, ou encore pire: tu mendies; il baisseront immédiatement la tête.

    "si tu ne peux convertir ton prochain, alors ne le tue pas. Ignore-le!"
  • krwoox écrit:

    "si tu ne peux convertir ton prochain, alors ne le tue pas. Ignore-le!"

    Mais si ton proachion te bouffe ton espace vital, s'il dialogue avec une matraque à la main, et s'il a tellement de pouvoir qu'il peut aller jusqu'à t'empêcher de trouver la paix intérieure en diffusant ses insanités propagandistes sur tous les supports médiatiques possibles et imaginables, supports auxquels tu ne peux plus échapper dans ton quotidien, alors il faudra peut-être penser à des modes d'action plus radicaux.

    Ou alors, fuir loin. Moi je suis en train de me demander si je dois acheter un Uzi ou un billet pour l'étranger...

    +A+
  • pour la corse :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier