Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Enquete lutherie

Salut à tous !

Je m'appelle Max et je suis un passionné de guitare et de basse, en plus d'être étudiant. Cette année, avec mon groupe, nous réalisons une étude pour un luthier.

Notre objectif est clair : déterminer quels profils sont susceptibles d'être intéressés par les services d'un luthier, et ceux qui ne le sont pas.

Nous recherchons donc des personnes de tous horizons (amateurs, professionnels, même ceux qui ne sont pas intéressés par les luthiers) pour répondre à notre questionnaire ! Cela ne vous prendra que 2 à 3 minutes et vos réponses resteront totalement anonymes.

Voici le lien vers le questionnaire :
https://srv-sphinx-publi.iut-acy.univ-smb.fr/SurveyServer/s/memoire2/EtudedemarcheAlternativeGuitarE/questionnaire.htm#10

N'hésitez pas à le partager avec vos contacts ! Nous avons encore besoin d'une cinquantaine de réponses avant la fermeture imminente. Votre participation serait grandement appréciée ! Un grand merci à ceux qui prendront le temps de le remplir, cela nous aidera énormément. Bonne continuation dans vos projets ! 😊

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier