Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Assemblé Général de Musique Libre le 10 juillet 2026 à 20h via notre salon IRC

https://dogmazic.net/irc ! Pas de compte à créer pour s'y retrouver.

Les votations seront tenues pour élire le bureau, le conseil d'administration, et approuver les rapports périodiques et les orientations futures. Vous avez une voix si vous êtes membre de l'asso à jour de cotisation. Pour la prendre ou la renouveler rendez-vous sur https://www.helloasso.com/associations/musique-libre-org/adhesions/formulaire-adhesion-musique-libre !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier