Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Recherche compositeur pour court métrage Fantastique/Frisson

novembre -1 modifié dans Projets Musique Libre
Bonjour à tous,

Je suis étudiant en BTS Audiovisuel et j'ai réalisé un court métrage dans le cadre perso.
Il est du genre "Frisson / Fantastique" et je recherche une personne qui serait prête à composer la musique pour ce court (maximum 3 thêmes devrait suffir, sachant que le court dure environ 4mn ça serait donc des morceaux courts)

Je cherche de la musique libre car je voudrais le présenter à différents festivals.
Pour le lien du court métrage voir en pv ou bien suivre les "www" en bas, vous trouverez les courts dans la partie Portfolio > Court Métrage > "Camille" Le court est déjà sonorisé mais bon, pas par du libre ... je cherche le même genre d'ambiance si quelqu'un se sent donc capable, j'en serait ravi :D
Pour me contacter, voir mon mail en bas aussi


Bonnes fetes,
Cordialement,

Alex

Réponses

  • Je t'ai posté une réponse...
  • Merci, je viens d'y répondre !

    Désolé j'ai était surbooké ces derniers jours.

    J'ai donc trouvé une personne pour mon premier court métrage.
  • hello,Alex,
    je vois que tu as trouvé ton bonheur (en l'occurence un compositeur)...Dommage pour moi. je compose des ziks de tous styles,toutes influences. Le trait commun de chaque morceau est que,systématiquement,on m'en dit "waouh,ça fait trop musique de films"...j'ai donc décidé de me pencher sur le sujet, aussi, si tu as d'autres projets en cours, ou si tu as des "collègues" qui cherchent des musiques originales, pr illustrer films,animation,etc, pense à moi,ça m'intéresse. ;0) merci d'avance
    passe donc jeter une oreille sur mes ziks http://bbidouf.musicblog.fr
    écoute s en plusieurs,aucune ne se ressemble, et donne-moi ton avis steuplé
    merci, bonne créativité @+
  • ça a plus d'1 an et demi ce poste :roll:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier