Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Recherche musique "spéciale"

RdHRdH
novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
Voila, je vais me lancer dans une parodie MP3 (type donjon de naheulbeuk, survivaure, reflets d'acides, etc pour ceux qui connaissent) mais il me manque un gros morceau, la musique (eh oui... vous imaginez le donjon de naheulbeuk sans musique vous ?)
Mais comme je veux pas faire comme certains (dont je tairais le nom), je ne veux pas repiquer des musiques dans des jeux vidéos ou des films ou des musiques non libres.
L'unique problème est que le cadre de ma parodie se situe dans un JdR bien précis.
Pour cela, j'ai besoin de musiques de marches militaires (ou similaire) pour certains moments.
Je ne suis pas encore arrivé à en trouver sur les multiples sites de musiques libres sur le net c'est pourquoi je poste ici pour m'enquérir de l'existence potentielle de ce type de musique dans le domaine du libre (j'ai pas mis "spéciale" pour rien dans le titre du post ^^)

Merci d'avance

Mereck

Réponses

  • hello. pour l'instant là comme ça pas beaucoup d'idées.
    vais demander à maxiwar, un mien compain (un membre de v.n.a.t.r.c.? pour tout dire, mais hardeux, détestant le reggae - le pôv.. - et rôliste ) ... peut-être ?? mais je ne garantis rien.. faudrait déjà qu'il consulte sa boîte aux lettres :twisted:

    autrement ici il y a kooperative recordings, des métalleux italiens, peut-ètre ont-ils des pistes ?

    ou alors via le salon du jeux libre Game Over ? là par ex. ...
  • Mereck écrit:
    Pour cela, j'ai besoin de musiques de marches militaires (ou similaire) pour certains moments.

    &
    bituur écrit:
    [...]hardeux, détestant le reggae [...] autrement ici il y a kooperative recordings, des métalleux italiens, peut-ètre ont-ils des pistes ?

    Heu...

    Arrête de boire, on te dit, Bituur !

    Le jour où le 21ème RIMA déposera ses marches militaires sur musique-libre.org, je m'engage dans la marine française, parole !

    Sinon, bon courage pour tes recherches...

    +A+
  • Le jour où le 21ème RIMA déposera ses marches militaires sur musique-libre.org, je m'engage dans la marine française, parole !

    Fais gaffe, on va les contacter, sérieux, je plaisante pas !
    et pis t'aurait du choisir la marine italienne, ils ont des uniformes plus class.

    marinitalien.jpg
  • drone écrit:
    Le jour où le 21ème RIMA déposera ses marches militaires sur musique-libre.org, je m'engage dans la marine française, parole !

    EH !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier