Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

émission sur la 3 du 20 décembre

novembre -1 modifié dans Le p2p
j'aime même pas tenu deux minutes
j'ai juste entendu monsieur le ministre de la Kultureuh se plaindre que quand il tape son propre nom sur google il tombe sur plein de sites diffamants à son égard.
lol
ben vla ti pas qui va porter plainte contre moi un de ces jours
et puis aussi : "le P2P n'est-il qu'un passe-temps de jeunes désoeuvrés ?" dixit christine O. ON attendait un.. "ou bien".. ben non.. pas de ou bien
"n'est-il qu'un passe-temps de jeunes désoeuvrés (POINT) : ce qui est en fait une affirmation déguisée en question.
après anne sophie présentée comme l'icone de je sais pas quoi vient causer..
tout ça au milieu de réfexions du style : internet, lieu de propagande des terroristes des néonaziis des pédophiles
bref le n'importe quoi habituel
putain
j'avais vu deux minutes d'une émission y'a un an
ça a pas évolué d'un iota
t'as l'impression que les mecs ils ont jamais allumé un ordi de leur vie (enfin si : pour écrire un courriel dans microdaube word, et c'est tout)
et vas-y que je te fais peur avec la technologie, avec la menace que les pov artistes crèvent (ben oui comment jonhhhyyyy va ti rembourser ses dettes)

bon les amis
quand on voit ça
vous vous sentez pas un peu comment dire
confidentiels ?
je veux dire
les mecs ils n'en ont rien à cirer de nos idées
mais alors rien du tout

seul truc que j'espère :
c'est qu'ils ne parviennent pas à nous squater notre internet
à nous le phagocyter

putain j'ai une envie de te diffamer mon cher renaud (de) là :)

Réponses

  • Je dois dire que j'ai été extrêmement déçu par le représentant des indés dont j'attendais un peu plus d'ouverture d'esprit.

    Mais chapeau quand même quand quelqu'un lui a demandé si internet était la cause de la baisse des ventes de disques... blocage de 2 secondes... "c'est la principale cause...". Et les autres ? Sur quoi fonde-t'il sa réponse ?

    Mais non, pas de chiffres hormis le fameux 30% de baisse des ventes rabâché à tort (surtout) et à travers, au mépris de toutes les études qui ont été faites ici ou aux States, des analyses d'économistes très sérieux et des courbes ascendantes des ventes de DVD et sonneries de portables.

    Puis j'ai éteint ma télé et j'ai dormi.
  • Plus de 90% des choses downloadées en P2P n'auraient jamais été achetées en temps normal, ainsi le P2P est plus un portail de pub et de découverte de nouveaux artistes qu'un bouffeur de sous, et pis oh les maisons de disques vendent de plus en plus de la merde ingérable, alors ils devraient revoir leur cause car la cause numéro un de baisse de vente de disques c'est la qualité :shock:
  • J'ai ouïe dire d'une emsission où Pascal Nègre a reconnu lui-même que les baisses des ventes étaient remontées (sigh !) à -10/-5%.

    Les fameux 30% commencent à dater légèrement, bravo les journalistes.
  • Moi je dis que rien ne stoppera la liberté du partage :wink: pas même des phagocyteurs sans âmes voulant tout bouffer nommés maisons de disques :P

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier