Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

L'union fait la force : myspace

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
Hôla toutes et tous,
Ce petit mot pour vous dire que je viens de m'inscrire sur myspace.com et que ce site me semble être un bon moyen pour promouvoir et faire découvir notre musique au monde entier. Le site fonctionne sur le "copinage", je suis ton copain, tu es mon copain, je passe à ton copain, etc.... Il y a de tout sur ce site, des artistes signés comme de la musique libre.

Si vous voulez être mon copain, ou vous inscrire sur le site.

Voici ma page :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=48481487

le site :
http://www.myspace.com/

Bon maintenant je dis ça comme ça :D

Réponses

  • BOOSTIE écrit:
    Si vous voulez être mon copain [...].

    Heu... là, comme ça ? Tout de suite ? On peut essayer chez soi et rendre le modèle s'il ne convient pas, ou c'est pour consommer sur place ?

    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    +A+
  • ouaih ouaih on m'en à parlé , j'vais revenir voir ça mais point de vue qualité et prommotion des artistes j'suis pas sûre que...à côté de MLORG...? :?
  • Ouais, et surtout :

    http://viewmorepics.myspace.com/misc/terms.html?z=1&Mytoken=20040917113647
    Proprietary Rights in Content on MySpace.com. MySpace.com owns and retains all proprietary rights in the Website and the Service. The Website contains copyrighted material, trademarks, and other proprietary information of MySpace.com and its licensors. Except for that information which is in the public domain or for which you have been given written permission, you may not copy, modify, publish, transmit, distribute, perform, display, or sell any such proprietary information.

    myspace is bullshit !

    +A+
  • Comme je répondais à un message en PV, la seule force de myspace c'est que c'est un site super connu dans le monde entier ou tu peux te faire des amis... bidons :lol:

    Mais pour faire sa promo ça doit être efficace.

    Pour la qualité, la convivialité, l'engagement, on rentre tous à la maison : Musique Libre

    :D
  • Ouaih??combien de morceaux tu peux déposer en ligne??et pour le téléchargement simple et légale,sous une licence ou contrat c.commons,choisi par l'artiste c'est éfficace??ils s'en servent de ce système les administrateurs,vu les tendances politiques actuelles contre le p2p??On est en france et la dadvsi n'est pas écrasée..Alors myspace en france..??Le boulot , la concentration , est , je pense , que le libre et légale "copyleft" soit reconnu et accepté pleinement làhaut en ce moment non???Alors myspace..Bisbofboulschit... :D :evil: mais j'dis p'têtre une connerie.....héhé :wink:
  • Bah voilames impressions, ça fait un petit moment que je suis sur myspace et bon, à part les mass addings des désespérés, les ajouts bizarres de groupe de rock et compagnie, force est de constater que sur 100 ajouts, on peut se fair en moyenne 10 vrais 'amis' avec qui on va échanger des emails et compagnies..

    La semaine dernière, un italien m'a ajouté et m'a dit qu'il allait jouer un de mes morceaux que j'ai mis en download pour un set de glitch....le lendemain il m'a dit que le morceau avait plu et qu'on lui avait demandé l'url de mon site... rien que pour ça, le pari est donc gagné....

    Certes, il y a des hypocrisies, des gens qui vous add et vous comment que dalle..... si vous cherchez à add des mecs connus, ne revez pas, en grosse moyenne ils vous répondront pas ehhee (doivent en avoir marre qu'on leur demande d'écouter et passer ça à leur labels)

    Un autre truc sympa, le système de bulletin et d'events, qui permet de faire savoir un peu notre actualité à la liste d'ami, et les prochains concerts...
    A savoir que myspace peut aussi servir en cas de recherche de date, un petit message ou bulletin bien placé et hop, j'ai quelques amis qui ont trouvé des dates comme cela..

    Un peu trop "communautaire" avec tout ce que ça peut signifier derrière... mais comme je vous l'ai dit, rien que si vous arrivez à rentrer en contact avec UN gars qui aime votre musique, alors ya pas à chier, c'est bon.
  • 8) OK.....

    Bon, bein déjà, merci de ta réponse et de ces informations.... j'en attendais pas moins pour être un peu mieux renseigné sur le Phénomène Myspace, n'ayant pas pris assez le temps d'aller voir par moi-même, vu c'que j'en avais vu et entendu dire jusque là...nous fûmes un peu agréssif envers...certes<;;;))> mais si ça évolu dans le bon sens, pour que les Artistes et les Labels se rencontrent et se fassent des fleurs, et trouvent en plus des dates et des lieux et "des AMIS" alors, Ok! on va dans l'même sens... :lol: Quelque part :roll:

    Dicton : " rien ne terni la pureté, ni n'affaibli la force d'une fleure,d'une plante, lorsqu'elle est bien plantée, et provient d'une bonne racine, d'un bon bulbe ou oignon de qualité !! "...dans c'cas... :idea:
  • d'autant plus que les netlabels font les pimp dessus, on peut y trouver camomille, serein, aerotone et monotonik déjà!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier