Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Problème ftp pour inscrire un nouveau morceau
Bonjour à tous
Voilà il y a une semaine j'ai tenté d'inscrire un nouveau morceau, mais il y a eu une erreur le message était du style "l'url impossible à joindre". J'ai pas insisté. Aujourd'hui nouvelle tentative et nouvel échec. Impossible de charger l'url de la chanson. Mon morceau est uploader sur mon espace perso "orange" puis j'inscris son url et d'habitude ça marche. Sur mon blog ça marche très bien mais pas sur "musique libre". Les autres morceaux sont pourtant inscrits de la même manière. (Peut-être un soucis lors du transfert wanadoo vers orange ?????)
C'est un peu frustrant car je ne peux plus inscrire de morceau sur votre site
Voici l'url du morceau qui fonctionne très bien pourtant :
http://perso.orange.fr/chablou/fichier/souvenir.mp3
Voilà il y a une semaine j'ai tenté d'inscrire un nouveau morceau, mais il y a eu une erreur le message était du style "l'url impossible à joindre". J'ai pas insisté. Aujourd'hui nouvelle tentative et nouvel échec. Impossible de charger l'url de la chanson. Mon morceau est uploader sur mon espace perso "orange" puis j'inscris son url et d'habitude ça marche. Sur mon blog ça marche très bien mais pas sur "musique libre". Les autres morceaux sont pourtant inscrits de la même manière. (Peut-être un soucis lors du transfert wanadoo vers orange ?????)
C'est un peu frustrant car je ne peux plus inscrire de morceau sur votre site
Voici l'url du morceau qui fonctionne très bien pourtant :
http://perso.orange.fr/chablou/fichier/souvenir.mp3
Réponses
Est-ce "url injoignable" ?
Je viens d'enregistrer ce morceau sous le nom "test xulops" et c'est passé sans problème.
Tu peux le modifier avec ton compte pour mettre les bonnes infos (titre, licences ...)
Peut-être le serveur d'Orange n'était-il pas dispo lors de tes tentatives ?
url : http://perso.orange.fr/chablou/fichier/souvenir.mp3
scheme : http
host : perso.orange.fr
port :
doc : /chablou/fichier/souvenir.mp3
header : HTTP/1.1 403 Forbidden by rule.
Server: IBM-PROXY-WTE-US/3.6
Date: Tue, 11 Jul 2006 11:44:36 GMT
Connection: close
Donc le serveur retourne une erreur 403 : forbidden by rule.
Reste à savoir pourquoi des règles sur le serveur interdisent l'accès au fichier à musique-libre.org...
Car j'ai enregistrer le morceau à partir d'une machine de dev (une copie du site en quelque sorte) qui lui n'a pas été bloqué. On dirait donc que le blocage est spécifique à la machine hébergeant musique-libre.org.
Je continue mon enquête.
Un telnet à partir du serveur musique-libre.org est bloqué alors qu'il est autorisé à partir de trois autres machines que j'ai testées.
Je vais essayer de contacter le responsable des espaces persos d'orange, mais c'est pas gagné d'avance ...
Affaire à suivre...
as tu trouvé 1 solution :idea:
merci d'avance!!!
moi, mes morceaux sont hebergés chez free. c'est gratuit et y'a 1 Go pour faire son site perso...
Seul bémol: c'est plutôt mal vu chez free d'utiliser leur espace disque uniquement pour faire du stoquage de fichiers. L'idée, c'est qu'il vaut mieux faire un site qui présente les morceaux que se contenter d'uploader les mp3, ce qui veux dire faire un minimum de html...
Bah, j'imagine qu'un truc de base du genre "mes morceaux" en titre, avec une liste de liens vers des mp3 devrait passer.
En effet. C'est le cas aussi chez Orange de toute façon, comme indiqué dans leurs conditions d'utilisations des espaces persos :
exact + attention preférer le format ogg au mp3 sur les comptes free car il delete tous les comptes ou son stockés des mp3 ( libre ou pas libre c pas leur pb vu qu' apparement c un "robot" qui le fait donc incapable de faire la difference ===<experience vecu et info de la hotline
mp3 = hop, on zap... !!!?
mince, 'faudrais que je convertisse de toute urgence en ogg !
oui deux comptes rsr ' avec toute l' archive sonore)deleté....
ils suppriment apparement tous les comptes ou se trouve :mp3 et .avi
donc: soit tu passes en .ogg soit tu met en archive .rar
Hey collegue ! merci pour l'info !
bon, ben se sera l'occase de me mettre un peu à l'ogg...
...
dur quand même...
bon, sinon, y'a aussi archive.org
:roll:
Je croyais que c'était ok. A moins que ce soit un autre,
J'ai compris pourquoi je ne pouvais pas moi non plus inscrire ou modifier des morceaux.
Nous embêtent à Wanadoo/Orange, ça ne donne pas envie de rester chez eux.
c'est un hebergeur gratuit enfin presque, 1 sms.
Bonne continuation....
PoYel...