Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Trop de matismes

novembre -1 modifié dans Traumatismes musicaux
Voici quelques traumatismes universellement avérés, mais qui se passent de commentaire :

LaBonne.JPG

Platinum%20ABBA%20bow.jpg

stone-et-charden-250x180.jpg

ppopcorn.jpg

Z'avez vu à quoi ça sert le copyright ? Si c'est pas malheureux...

+A+

Réponses

  • haha, t'écouterais pas http://bide-et-musique.com/ par hasard ?
  • Nan, mais google est mon ami !

    +A+
  • t'as tort de pas suivre bide-et-musique.com : c'est là que ça se passe :

    victime.jpg

    merci de ton attention.
  • Hmm ^^
    Ca sent le Marcel et son Orchestre façon bide commercial tout ça :P les tronches de loosers c'est terrible :lol:
  • Dans cette catégorie, je mettrai TOUT claude françois, j'en tremble encore!
  • Moi, je trouve qu'on oublie trop facilement des grand comme Richard Gotainer, Topaloff, et autres de la même trempe
  • J'ai beaucoup de respect pour ces gens là, et en général pour les artistes qui ne se prennent pas au sérieux. Je suis sérieux là :D
  • ha oui gotainer moi j'aimais bien quand j'étais petiot
    bon topaloff c'était quand même le roi du disco !!
    (je crains me souvenir d'un duo avec sim
    grande époque quand même
  • kurseur écrit:
    Moi, je trouve qu'on oublie trop facilement des grand comme Richard Gotainer, Topaloff, et autres de la même trempe
    Hého, Gotainer, total respect. Faut pas mélanger les torchons et les serviettes.
  • ah oui !!!...
    faut l'avoir vu sur scène, dans "polochon blues", scrutant la denrée nourricière...
  • Mais c'est bien parce-que ces types là sont là sont bien, que cela me fait grave ch__r qu'on arrive à si facilement oublier. Mais par contre un Delerm, un Kyo ou un jennifer, il sera très très dur de l'oublier, ces gonzes n'ont de cesse de placarder leur image sur nos murs.
    Quelle tragédie que celle que peut vivre la musique.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier