Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

T-shirts Dogmazic

novembre -1 modifié dans Association
Les T-shirts seront faits en Inde.

Qualité :
100% coton, tissage Interlock (mieux que Jersey, utilisé dans le haut de gamme et pour les vêtements pour bébés !)
Grammage : 230g.

Labels :
Ils répondent aux exigences du commerce équitable de Max Havelaar.
Ils sont bio selon la certification Skaal (pas de pesticide sur le coton) et écologiques (pas de plomb dans les teinture).

Les T-shirts auront des étiquettes personnalisées, donc il n'y aura pas de marque de fabricant, c'est une ligne Dogmazic.

Délais :
- 30 jours après commande.
- 50% payable en avance
- 50% à la livraison
Livraison et controle qualité par notre intermédiaire (le Fruit du Dragon).

Coûts :
8 € franco de port, dont 1€ de marge pour le Fruit du Dragon.
(ils ont baissé leur marge pour essayer de constituer un partenariat sérieux).

Le but est de les vendre 20 € frais de port compris.
Pour cette qualité, et avec ces normes, ce n'est pas cher.
Surtout que cela passera plus comme un don qu'autre chose.

Le Fruit du Dragon, c'est un des meilleurs potes d'un de mes meilleurs potes (pour ceux qui le connaissent Julien de Paris, avec qui j'avais monté Alphatester).
Il monte avec sa nana un commerce de T-shirt, eux sortent une ligne de T-shirts qu'ils placent dans les magasins.
Ils sont allés en Inde rencontrer pas mal de producteurs avec les normes dont nous avions parlé.

Avant un grand débat (qui peut avoir lieux), je tiens à précisé que je suis assez méfiant envers Max Havelaar, mais il se trouve qu'en l'absence d'organisme certificateur officiel, c'est le moins pire que l'on puisse trouver à l'international. Sauf contre-exemples de votre part.
T-shirtDGZ600f.png
T-shirtDGZ600b.png

Réponses

  • Ca m'a l'air tout bon. :D
    Il y aura les mêmes pour pragmazic ? :mrgreen:
  • coucou....

    Moi aussi ça m'a l'air tout bon. Perso je pense que vous n'étiez pas obligés de passer des t-shirt bio mais c'est bien & tout à votre honneur. MAis dans ce cas, il faut bien le faire remarquer et le publiciser (sur le site web & sur le T-shirt, genre une petite mention ' dogmazic soutient le commerce équitable' quelque part en petit ?).

    Je pense que 20 euro tout compris c'est assez cher pour un Tshirt mais si c'est bien mentionné bio ça passe tout seul. Maintenant si les gens trouvent ça trop cher, peut-être avoir sur le coude une version pas bio. Mais bon... pas sûr.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier