Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Tom Snare, Pakito, Guetta & Sinclar ...

novembre -1 modifié dans Traumatismes musicaux
Petite sondage pour savoir quel titre vous PREFEREZ parmis ceux proposé dans le sondage.

Perso, je préfère Tom Snare avec Philosophy, il y a une vraie recherche de mélodie, même si c'est commercial. Rock This Party, sympa mais trop répétitif. Pakito, bah répétitif hyper commercial. Guetta VS The Egg, bein un rmx encore plus pourri que l'original (qui est sympa à la base), reprise à la sauce Benassi.
«1

Réponses

  • :?: ... Pourquoi ce sondage ? Quel rapport avec Dogamzic ?
    Perso je peux pas trop y répondre car je connais pas ces morceaux de tekno hyper commerciale pour Die-Skotek de nazes !

    Alors, je connais même pas les deux premiers mais pour Guetta et Bob sinclar je peux juste dire que c'est d'la daube, de la bonne grosse house pouet-pouet bien naze, ininterresante, super facile, etc... etc... En plus c'est même pas du libre... Donc... rien n'a ajouter si ce n'est que je veux bien comprendre le pourquoi du sondage, y'a p'tet une bonne raison qui m'a échaper !
  • :D Le morceau que j'aime le plus : "bazerkle basement" de Vernon Lenoir

    edit : d'un côté il a posté ça dans la zone "trauma musicaux", si les morceaux en questions sont tout naze, y a trauma...non?
  • Milk and honey de Jackson C. FRanck
    http://www.jamrek.com/SPIP-v1-7-2/article.php3?id_article=53
    c'est pas trop techno mais bon
  • DaKat écrit:
    :?: ... Pourquoi ce sondage ? Quel rapport avec Dogamzic ?
    Perso je peux pas trop y répondre car je connais pas ces morceaux de tekno hyper commerciale pour Die-Skotek de nazes !

    Alors, je connais même pas les deux premiers mais pour Guetta et Bob sinclar je peux juste dire que c'est d'la daube, de la bonne grosse house pouet-pouet bien naze, ininterresante, super facile, etc... etc... En plus c'est même pas du libre... Donc... rien n'a ajouter si ce n'est que je veux bien comprendre le pourquoi du sondage, y'a p'tet une bonne raison qui m'a échaper !

    en fait, j'ai poster ça ici, car c'est 4 titres sont le genre de titres club qui passent tout le temps, et qu'on garde en tête malgré nous.
  • Bon d'accord, je comprends !

    Alors pour moi la réponse est : "Freak" de L.F.O... peut être un peu hard pour du clubbing ! Quoi que ! Un pur morceau quand même ! 8)
  • décembre 2006 modifié
    Pour moi ce que j'ai entendu de pire sur une plateforme de musique de libre diffusion, c'est ADC level et DJ Goblin sur Jamendo.

    J'ai appelé ça de la trance muzette à l'époque où j'y été, c'est......y'a pas de mot.

    Du Robert Miles en pire.
  • en fait, j'ai poster ça ici, car c'est 4 titres sont le genre de titres club qui passent tout le temps, et qu'on garde en tête malgré nous.

    ha ben
    moi j'ai pas la moindre idée de ce que ça pourrait bien être ces titres
    mais dis moi DJ_PCTM
    tu vas quand même pas en club à ton âge hein ? rassure moi !!
  • Dana... tu fatigues... je t'ai connu plus remonté que ça !

    Mais remarques, je comprends bien qu'au bout de 2073 post ta hargne et ta gouaille ne se soient quelque peu estompées et que les morceaux de phalanges qui te restent t'obligent dorénavant à bien réduiire le nombre de caractères utilisés dans tes post !!! La fin d'une époque ?
  • dana écrit:
    en fait, j'ai poster ça ici, car c'est 4 titres sont le genre de titres club qui passent tout le temps, et qu'on garde en tête malgré nous.

    ha ben
    moi j'ai pas la moindre idée de ce que ça pourrait bien être ces titres
    mais dis moi DJ_PCTM
    tu vas quand même pas en club à ton âge hein ? rassure moi !!

    j'ai pas dis que j'allais en club, nuance, j'ai dis que c'étais genre club, donc tout les trucs pseudo house/techno/dance qui passe ...
  • ouah tu es de Huy en belgique ?
    je rêve de grimper le mur de Huy à vélo (je sais, on va encore se foutre de moi mais bon, je rêve aussi d'une petite semaine aux seychelles là, ou d'un trek en Nouvelle zélande, et aussi heu, ben en fait non, le reste ça va, c'est dingue.. je me suis connu plus rêveur que ça)
    donc le mur de Huy, tu l'as déjà grimpé DJ_PCTM ?
  • oui, à pied xD ! plus franchement, le vélo c'est pas trop mon truc ;). au fait, tu es aussi belge ?
  • heu..au hazard ...aucun !!!
    Moi non plus je ne comprend pas trop le but de ce sondage .. c'est du second degré ou quoi ?? allez dites moi..encore y aurai eu jordi ou chantal, j'aurai dit c'est a cause de son age, mais là, c'est de la zik d'ado, et not' pote DJ.PCMTVBDR n'est que pré ado..alors bon..

    Allez, dites moi..c'est encore une blague de Dana ca ..
    :lol:

    edit: Dana !! Belge ??!! haaaa c'est pour ca lol !!
  • mais non je suis pas belge
    'maisma copine vit àanderlecht)
    mais j'aime bien le vélo
    mais non j'ai pas fait ce sondage
    arff
  • c'est 4 titres sont le genre de titres club qui passent tout le temps, et qu'on garde en tête malgré nous.

    Je t'assure que non ! Je me sent parfaitement épargné par ces 4 morceaux et les sons de clubbing foireux. (pourtant j'habite montpeul putain du clubbing foireux t'en veux !?)

    Morceau préféré du moment :
    freedom e-nation (psychonada) http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&group=Psychonada

    dF
  • Et oui, bien joué tdBt... le seul qui ai selectionné un morceau sous licence libre ! Heureusement qu'il y a quand même qui réfléchissent un peu !

    En tous cas Psychonada... trsè bon !
  • si on parle du domaine du libre, mon titre préféré doit être, hum, Carbo - Loving Sphere
  • Yo, tdBt, Bordeaux, Kpitale du son foireux !!!!

    Ce que j'écoute en ce moment sur Dogmazic parce que je trouve ça bon :

    THOR
  • DaKat écrit:
    Et oui, bien joué tdBt... le seul qui ai selectionné un morceau sous licence libre ! Heureusement qu'il y a quand même qui réfléchissent un peu ! !


    Quoi? quoi? Je veux pas jouer les pinailleur mais bon, ma séléction c'est vernon lenoir quand même...alors...quoi...zut à la fin...Dakat...enfin...voyons... :o
  • Oups ! :oops:

    ça m'a échappé... en fait mais quand je parlais de réfléchir un peu, je parlais surtout de moi !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier