Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Tom Snare, Pakito, Guetta & Sinclar ...

2»

Réponses

  • Alors, après mûre reflexion, ce qui m'arrive de temps en temps tout de même...

    Le "Asimarket" de Xena Supermoog m'a super troué le... tympan !

    Grave même !

    Bon ! Mais dérfinitivement un peu hard pour du clubbing !
  • Le clubbing n'est pas la finalité de la musique électro, sinon, la variété serait la seule finalité de la chanson...

    Je vous rappèle, juste en passant que pour s'éclater sur du Daïvid Guetta, il faut une dose d'alcool, une dose de shit, une case en moins et ne rien connaître à l'électro vu que ça n'en est pas.

    Par contre m'éclater sur du Xena supermoog, pas de problème, la filiation avec le mouvement IDM est bien présent tout en possédant sa propre personnalité.

    Mets-ça sur su gros son tu vas voir si ton bas ventre ne va pas s'harmoniser avec le battemenent de tes pieds, argl ! :)

    Fuck the clubbing !!!!!!!! :twisted:
  • mes trois dernières sorties en boîte (c'était il y au moins 19 ans) je me suis fait explusé par les videurs
    (une fois pour exhibitionnisme au milieu de la piste de danse - j'avais entrepris de faire l'amour à une enceinte, j'ai à peine eu le temps de me rhabiller avant de me retrouver dehors avec un pote qui faisait pareil, mais sans enceinte)
    (une autre fois pour m'être fait passé toute la soirée pour un américain, avoir dragué la moitié des gonzesses de la boîte en english, jusqu'à ce qu'un crétin dise au barman : mais il est pas anglais, je l'ai vu l'autre jour à la fac)
    (un autre fois pareil, à cause des filles, parce que leurs copains n'étaient pas trop partageurs - et bon, il y en a un qui n'a pas apprécié que je baise délicatement le pied de sa chérie.. c'est dingue.. aucune sens de la poésie et du happening)
    ha oui il y a d'autres fois mais c'était avant, quand on pouvait encore se pointer en boîte avec des crètes sur la tête de couleur rouge ou verte, et qu'on vomissait partout et qu'on passait la soirée à pincer les tétons de filles qui pointaient sous leur téé-shirt)
    ha jeunesse jeunesse !!

    (j'oubliai l'époque de mon grand sondage : "es-tu clitoridienne ou vaginale?", qui,avait rencontré un grand succès.. notamment quelques baffes réflexes :)
  • ..., sinon, la variété serait la seule finalité de la chanson...
    :twisted:

    Bein pourtant, c'est ce qu'ils disent à la télé tous les samedi soir...
    Euh... tous les soirs d'ailleurs !

    Ce ne serait pas vrai ! Ils nous auraient menti ! :roll:
  • dana écrit:
    mes trois dernières sorties en boîte (c'était il y au moins 19 ans) je me suis fait explusé par les videurs
    (une fois pour exhibitionnisme au milieu de la piste de danse - j'avais entrepris de faire l'amour à une enceinte, j'ai à peine eu le temps de me rhabiller avant de me retrouver dehors avec un pote qui faisait pareil, mais sans enceinte)
    (une autre fois pour m'être fait passé toute la soirée pour un américain, avoir dragué la moitié des gonzesses de la boîte en english, jusqu'à ce qu'un crétin dise au barman : mais il est pas anglais, je l'ai vu l'autre jour à la fac)
    (un autre fois pareil, à cause des filles, parce que leurs copains n'étaient pas trop partageurs - et bon, il y en a un qui n'a pas apprécié que je baise délicatement le pied de sa chérie.. c'est dingue.. aucune sens de la poésie et du happening)
    ha oui il y a d'autres fois mais c'était avant, quand on pouvait encore se pointer en boîte avec des crètes sur la tête de couleur rouge ou verte, et qu'on vomissait partout et qu'on passait la soirée à pincer les tétons de filles qui pointaient sous leur téé-shirt)
    ha jeunesse jeunesse !!

    (j'oubliai l'époque de mon grand sondage : "es-tu clitoridienne ou vaginale?", qui,avait rencontré un grand succès.. notamment quelques baffes réflexes :)

    franchement, je suis ptdr la xD
  • Pareil, derniere sortie en boîte : y a 12 ans. Generalement je draguais une minette, je l'amenais à la table, je buvais tout ce qui ressemblais à de l'alcool sur la table et je m'endormais sous la table pendant que mon meilleur pote partais avec la minette. Le jour où j'ai rencontré une fille qui etais toujours là à mon reveil, j'ai su que c'etait la bonne...enfin...la bonne quoi, celle qui fait le ménage quand tout le monde est parti...
    Mais un soir, j'ai rencontré une fille avec qui j'ai discuté toute la soirée de peintures et de bouquins au milieux du boum boum, le flash...
    Au moins la musique daubique des clubs permet ça : en parler avec quelqu'un qui trouve ça naze aussi, pour engager la discussion c'est nickel :

    Moi : "Salut, c'est naze cette musique tu trouves pas?"
    La fille : "Non moi j'aime bien..."
    Moi : "Bon ben salut..."
  • Nostalgie quand tu nous tiens, regarde derrière toi il n'y a plus rien, poil aux seins !

    Vous avez de beaux souvenirs les gars :

    Lourdeur de gros beaufs envers les filles, déchéance morale à base d'alcool, exhibitionnisme... :)

    C'est grâce à vous que j'ai cessé de faire le con derrière les platines dans les clubs.

    Ben oui, que des gens bourrés qui sont là pour tirer un coup et qui se foutent que le mecs qui passe les disques puissent le faire avec les pieds.

    Je me rappèle la première fois que j'ai passé du Colcut en 1988, j'ai été sifflé pendant 10 minutes jusqu'à ce que je mette Alexandrie/Alexandra, on l'aime nue, on l'aime à poil avec les doigts.
  • Lourdeur de gros beaufs envers les filles, déchéance morale à base d'alcool, exhibitionnisme... :)

    Et oui, c'etait la belle époque...
    :roll:
  • C'est sûr qu'en boîte vu la musique qui passait, le seul objectif valable à l'époque c'était nicker
    je parle de ça en 84-85..

    mais
    mais
    ces mêmes années il y avait un caveau
    dans une boîte
    c'était la première fois qu'on entendait New Order FRont 242 Kraftwerk
    grandiose
    là j'étais fou
    fini les donzelles
    me fallait mes dix mètres carrés de piste de danse et je sautais partout comme un dingue
    et plus tard quelques bons moments dans une boîte à clermont : soirée soul70, avec des djs érudits
    j'ai perdu 3 klos en une soirée

    je rêve d'une boîte soul70 ou funk
    miam
    si quelqu'un connaît

    (parce que mon grand secret, c'est que j'adore danser, j'ai même fait 4 ans de danse contemporaine.. ça me manque)
  • Une boîte Soul 70 pour danser, mon oeil !!!!

    Tu sais trés bien que ça draîne surtout de la fille à peau mat et volumes rebondis générateurs d'érection compulsives, petit malin :)
  • A Lyon, il y a des boites "jazz", "antillaises", "black" (la "black" s'est faite condamné il y a quelques années pour racisme, ils faisaient rentrer que des "black")...

    Tu viens faire un trou... tour sur Lyon quand ?
  • ha
    bientôt
    un de ces jours
    surement
    faudra bien de toutes façons que je traîne sur Lyon un de ces jours
    mais l'hiver faut passer Brioude/le Puy
    pas gagné..
  • érection compulsives

    pléonasme !

    dF
  • tdBt écrit:
    pléonasme !


    Troll!

    edit pour pas troller avec mon "Troll!" (vous avez vu la mise en abîme là!) :
    Ca doit être dur d'ouvrir une boîte un tant soit peu "alternative" de nos jours non?
    Soit tu decides de répondre aux attente d'un public qui viendra en masse en diffusant de la soupe formaté (donc c'est pas une boîte alternative...), soit tu diffuses un seul style de musique sachant très bien que tu t'adresseras à une frange précise de la population (et donc de te priver des autres franges) soit tu passes plein de trucs mais c'est problématique étant donné que des fois c'est bourré de gens, des fois y a personne et la plupart du temps les gens ne viennent pas parce que ils savent que au "Macumba" c'est soirée mousse sur fond de Clôde François et que quand même on rigole vachement plus...non?
  • tdBt wrote :
    érection compulsives


    pléonasme !

    Je dirais plutôt : plaît au dames...et aux messieurs, héhéhé !!! :)


    altf4 wrote :
    ...des fois c'est bourré de gens...

    Même que des fois, des gens sont bourrés...du dehors et du dedans... :)
    Boîte alternative....boîte alternative...tu as bu Altiplano ?
    :)
    Une boîte, c'est un bar avec un jukebox, heu..un disquaire comme on dit à la campagne.

    Et je confireme, le Macumba, c'est quand même le plus mieux de tous le monde de la night et Claôde Franzois, c'est le top du fin de la french dance disco, yeah!!!!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier