Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

SITE OFFICIEL LAURENTIDES - Auteur - Compositeur - Interprèt

RdHRdH
novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
Bonjour,
Je suis Auteur - Compositeur - Interprète - Arrangeur & Francophone.
Graphiste et créateur de Site Internet
Pour voir et écouter le fruit de mon travail
Je viens de mettre mon nouveau site musical en ligne à l'adresse.
http://perso.wanadoo.fr/laurentides-music

Bien musicalement votre
Laurentides

Réponses

  • Copyright Laurentides-Musique 2005

    Hum... merci de te renseigner avant de poster ici ! musique-libre.org est un site destiné à promouvoir le Co-Py-Left ! Pas un n-ième lieu de référencement de sites sous copyright.

    +A+
  • faudrait peut-être rappeler ça clairement à l'orée de ce forum parce que ça va croissant les posts copyright
  • Faut pas le mordre, il s'est présenté poliment, et puis, même s'il n'est pas en libre, peut-être que ça l'interesse, non?
    Il vient peut-être ici justement pour avoir des conseils et des oreilles attentives à ces questions...?

    Alors, accueillons-le sans sectarisme

    :wink:

    bonne continuation
  • hola, i&i co modérateur, suis d'accord avec vous tous : ça va croissant, mais bon, quand c'est courtois.. si c'est dans un autre forum que 'de tout & de rien', je déplace directement dans ce forum là.. je surveille ça, si y en a vraiment trop, je virerai d'emblée, et puis les annonces(copyright) passées aussi..
    faut que ça reste propre quand même :P :P :twisted:

    mais joh a raison, certains arrivent sur les rivages de notre superbe e-lagon copyleft par des biais improbables parfois, ils n'y connaissent rien, peuvent découvrir... donc nous (modération) nous essayons au discermement entre captation benevolentiae et nettoyage au e-napalm, selon les cas.. :P :twisted: :twisted:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier