Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

besoin de vos précieux conseils...

Bonjour à tous,

me voici pénétrant pour la première fois le monde de la musique libre, et par conséquent dur dogmazic.

Voilà, j'explique mon cas. Je suis monteur audiovisuel, et accessoirement, je réalise aussi mes propres videos, qui sont très friandes de sons. Pour des besoins de diffusions gratuites sur le web, je cherche à utiliser de la musique libre, tout en prenant contact avec les artistes. Cependant, auparavant il faut bien que je trouve mon bonheur, et c'est là où j'ai besoin de vous, pour me retrouver dans cette toute nouvelle mîne.

Je recherche de l'electro, du trip hop, et quelques choses de plus soutenus comme une grosse fusion funk metal (mais sans hurlement dégénéré si possible). Pour tout ces styles je recherche d'abord e la musique qui traduit une vrai histoire, que l'on sente une vrai narration, qui pase par plusieurs sentiments. A titre d'exemple je citerais en référant pour le trip hop DJ Shadow, pour l'electro, je parlerais de l'excellent album de radio head Amnesiac, et pour ce qui concerne la fusion je prendrais l'exemple d'infectious groove, même si je trouve que ce sont commence à être légèrement surrannée.

Vopilà merci d'avance à ceux qui sauront me donner des tuyaux pour alimenter ma fontaine musicale!

Bon son à tous.

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier