Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Musique pour film...

novembre -1 modifié dans Ce que vous y écoutez...
Bonjour à tous!
Voila je viens de découvrir dogmazic et cela à l'air sympa.
Ce qui m'interresserais en fait c'est de trouver une musique pour un petit court metrage. En effet avec des amis nous avons l'intention de participer au festival du film web, et pour ce faire, il nous faut bien entendu les droits d'auteurs pour la musique.
Et en découvrant ce site, je me suis dit pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coup :lol: , nous utilisons une musique libre et en de plus elle sera diffusée devant pas mal de personnes et pourra peut etre se faire connaitre :roll:
Je precise que la musique ne sera pas modifiée. Je rechercherais une musique d'ambiance, un peu genre film suspens, ainsi qu'une musique qui bouge un peu plus pour une scene de poursuite et de combat.... et tant qu'à y etre une pour le generique...
Oui je sais cela fait beaucoup désolé :oops: . mais si vous avez ne serait ce que quelques conseils a me donner je vous serez tres reconnaissante...

edit: je viens de voir qu'il y avait un forum pour projet libre musique...désolé je sais pas si j'ai postée au bon endroit...veuillez m'en excuser... :oops:

Réponses

  • regarde toujours mon EP "Saturation of the Moon". si ça te plais, envoye moi un MP.
  • ok vais ecouter ca merki :D
  • Salut,


    Si tu veux, tu peux toujours aller voir mes morceaux. A priori, je sais pas si ça va convenir vu que c'est que du piano. Mais sachant que, pour l'instant, un de mes morceaux (la vie d'un poisson dans l'eau) va être utilisé pour la bande son d'un court-métrage relatant une angoissante course poursuite dans la forêt, je me disais : "on ne sait jamais, ça peut toujours servir si ça te parles".

    Ca raconte quoi ton histoire?


    Allé, en espérant que tu trouveras ton bonheur
  • Un album qui devrait vous convenir. Et en plus, il est sous CC by
  • Merci à tous pour vos reponses je vais voir ca.
    Pour DJ_PCTM les débuts de "metal" et "imperial story" sont pas mal, mais peut erte un peu trop instrumental, il faut que je vois ca au montage dans les prochains jours.Mais cela peut erte pas mal dans des moments plus calme..

    circusmarcus> c'est genre pas une parodie mais un peu de buffy, donc scene de combats ca se passe la nuit.je sais pas si ca t'eclaire lol.
    mais je vais ecouter vos morceaux :D
  • ok. contacte-moi si tu compte mettre une des compos ;)
  • DJ_PCTM écrit:
    ok. contacte-moi si tu compte mettre une des compos ;)
    Pas de probleme je te tiens au courant! :D

    computerhotline>j'ai ecouté, mais cela n'est pas trop le genre du court metrage, mais merci quand meme ;)

    circusmarcus>tes compos sont super belles!La vie d'un poisson dans l'eau est bien mais trop lente pour l'effet que l'on veut donner je pense... je sais je suis un peu trop exigente... :wink:
    En fait il faudrait une musique plus rock plus noire mais pas trop genre evanescence ou garbage.. :roll:

    En tout cas merci à tous :D
    je dois y aller, mais si vous avez d'autres propositions... je vous donnerez des news dans les prochains jours.
    :D
  • Salut,

    j'ai vu que tu cherchais du "rock".
    Si ça te tente : http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&group=Almereyda

    Ce sera peut-être un peu trop Pop pour toi et l'enregistrement n'est pas fabuleux mais sait-on jamais...
  • Salut Samshan,

    Un peu à la traine, mais j'ai cru voir que le festival se tenait début avril, donc t'es ptêt encore dans le choix de la bande son.

    J'ai également 2 titres utilisés eux aussi dans un court-métrage.

    - "porte virtuelle", sorte d'ascension dans la folie, paranoia.

    - "véritualité", scène de fin du court-métrage avec le générique inclus avec (passage gratte de fin)

    Sinon peut-être "pretty knife" pour quelque chose qui bouge un peu plus.

    http://www.dogmazic.net/user.php?op=userinfo&uname=matmix

    Bon courage pour le festoche !

    matmix
  • Merci a vous.Euh oui le festival est en avril mais les selections etaient avant lol. et le montage pour le son a deja ete effectué a la date ou tu a envoyer ton post matmix mais merci quand meme.Si j'ai d'autre courts metrages je penserais a vous ;)

    sinon pour info nous n'avons pas ete selectionnés pour le festival.Mais bon quand je vois les autres films je comprends pourquoi, nous sommes vraiment des novices amateurs et eux des pros amateurs :lol:
    mais bon ca nous empechera pas de retenter l'année prochaine :D

    merci encore a vous pour vos musiques :D
  • he MatMix! Toi et moi toujours en retard!
  • he MatMix! Toi et moi toujours en retard!

    :) Clair, sacré point commun !
    La prochaine fois on sera les premiers devant les portes du "Ohmix-Bar" :wink:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier