Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

musique fond

novembre -1 modifié dans Ce que vous y écoutez...
bonjour je suis nouveau , je cherche des musique de fond pour mais photos .
Es que quelle qu'un pourrai m'indiqué des bonne musique de fond (j'ai deja o fortuna )

Réponses

  • Ben ça dépend quel type de photos tu veux illustrer :
    - des photos de vacances ? (musique hawaïenne ou traditionnelle du Périgord, selon les vacances)
    - le mariage de ton frère ? (marche nuptiale)
    - un match de rugby spectaculaire ? (O Fortuna)
    - des photos artistiques noir et blanc (jazz embrumé)
    - ...

    Il n'y a pas de musique universelle à ma connaissance. Faudrait dire quelle ambiance tu cherches.
  • André Rieu.
  • André Rieu est en CC nc nd ?
  • Ah merde, je me suis laissé prendre par la folie ambiante...

    Prend du Realaze, c'est presque pareil.
  • ou du architectonic#33 :)
    comme andré rieu et releaze
  • Devant tant de désinvolture, je ne peux que te conseiller le Capharnaüm (c'est moi). C'est pas fait pour accompagner des photos, mais c'est animé et toujours mieux qu'André Rieu. Et pis ça empêchera tata Andrée de piquer un roupillon pendant la trentième photo identique (si tu montes suffisamment le son).
  • c'est pour des photos de voiture
  • donné moi des exemple
  • Je suis pas quelqu'un de méchant, je suis quelqu'un de très gentil, j'adore aider les gens et leur proposer des solutions à leurs problèmes, je le fais sur quantité de forums et même dans la vraie vie.

    Mais dans ton cas, j'ai qu'une réponse : cherche.
  • ben oui, faut chercher avé les oreilles...
    c'est plutôt dans la partie musique : il y a de quoi faire !
  • Je ne sais pas si ma musique te conviendra. Essaie!
  • moi , j'fais de la musique de fond...

    dans le sens que je touche le fond...
    non en fait, c'est que ya que le fond qui m'intéresse pas la forme...
    bonne recherche...(si tu tapes "fond" dans recherche, tu trouves Deprofondis Parade : http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&npds=-1&group=Deprofondis+Parade

    pas sûr que ça va coller, mais bon j'essaie d'aider moi aussi.
    quoi ? ah ok..ok je :arrow:
  • j'ai un bon conseil à t'apporter je pense, c'est le morceau "fuck the 4x4" de Banga (aka Michel Sardon). En tout cas pour le clip, j'ai utilisé des séquences avec des voitures;:)
  • leportois écrit:
    bonjour je suis nouveau , je cherche des musique de fond pour mais photos .
    Es que quelle qu'un pourrai m'indiqué des bonne musique de fond (j'ai deja o fortuna )

    J'ai un poème pour toi
    une petite sucrerie pour les oreilles

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier