Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Les bon groupes que j'ai découvert

Voilà je vous fait part des groupes que j'ai découvert ( pour l'instant ) je mettrai tout ca a jour :lol:

alors voila :
LTS
Knobz
sakya
Farfatek
aball
olokrom
voili voulou :lol:
«1

Réponses

  • Merci pour tes infos BabylonMan.

    Perso, j'ai téléchargé l'album "Exoplanète" de VINC2 (12 titres).
    Une sorte de B.O. "à la bladerunner" mais version zen, très agréable à écouter.
  • moi de mon côté (attention, il y en a certains que j'adore comme certains que j'aime écouter que de temps en temps) :
    Supertrash
    Moise
    DJ Psycho
    Noize-R
    DJ ToxiK Waste
    Knobz
    Xa
    Tulip (depuis ce matin)
    Tarbakrotte System
    PeLF

    j'en oubli surement, je mettrais à jour :p
  • Pour nous faire partager vos coups de coeur, pensez aux playlists.
    C'est un outil puissant qui permet en même temps d'écouter, ce qui est plus simple que de lire un post sur ce forum et d'aller chercher les artistes un par un. :wink:
  • Ouai, il serai bien que la fonction de playlist recupere son but premier, celui de faire partager ses gouts du moment, car vu ce que cela devient en ce moment, je n'y regarde meme plus !
  • yep tout à fait d'accord tsunami, idem, je ne regarde plus non plus
    perso je serai d'avis de dégager les playlist de x, ou il n'y a que les morceaux de x (et il y en beaucoup, même si le visage d'x change, de trop nombreuses fois, il est vrai).
  • a-Sansara écrit:
    yep tout à fait d'accord tsunami, idem, je ne regarde plus non plus
    perso je serai d'avis de dégager les playlist de x, ou il n'y a que les morceaux de x (et il y en beaucoup, même si le visage d'x change, de trop nombreuses fois, il est vrai).
    Tiens, je croyais que quelque chose avait été fait pour ça. Au pire, c'est dans la TO-DO LIST Dogmazic. Par exemple: empêcher un artiste de créer une playlist avec plus de deux titres perso. Ou encore: pas plus de trois titres d'un artiste donné dans une playlist.

    J'ai pas bien suivi le sujet, donc si un membre de l'équipe de dev passe par ici, il pourra peut-être en dire plus...
  • à priori, il y a encore masse de play-list de x, avec que des morceaux de x, donc non hélas, ça n'a pas été traité. mais si c'est dans la to-do list c'est déjà très bien.

    par contre pas plus de 3 titres d'un artiste, c'est peut-être un peu excessif. sur une playlist de 40 ou 50 titres, je trouverai rien de choquant à voir plus de 3 titres d'un même artiste.

    ce qui me gêne plus par contre, c'est que l'on peut publier une liste avec 2,3 titres (même 7 par ex je trouve que ça le fait pas pour une liste...). j'ai toujours vu ça comme une vingtaine de titres minimum, mais bon l'appréciation est évidemment personnelle.
  • Faudrait fixer un minimum de 5 morceaux par playlist avec pas plus de 2 morceaux du même artiste.
    Au delà, plusieurs morceaux du même artiste seraient acceptés.
  • Houyou les gars je comprends rien a ce que vous dites la :oops:
  • Alors, en clair :
    sur dogmazic, tu peux créer tes playlists et :

    -les envoyer à tes potes sous forme de mail
    -les publier sur la radio
    -les publier sur le site : http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&allplaylist=O
    -les garder pour toi tout seul

    La discussion tourne sur le fait qu'il y a beaucoup d'artistes qui mettent uniquement leurs morceaux dans les playlists, alors, que c'est plutôt fait pour rassembler des morceaux de différents artistes qu'on aime. D'où l'idée de limiter le nombre de morceaux perso dans les playlists.

    J'espère que tu comprendras mieux :D
  • Ah... Ouf, je comprends mieux :D Merci pour les éclaircissement Rico.

    Bon alors voila j'avais dis que je mettrais a jou les groupes que j'ai decouvert (pour le moment j'ai pas bcp de temps d'aller sur le net mais bon... )
    voila ces trois groupes sont sympa

    -Sam
    -Tulip!
    -Matrakage
  • BabylonMan écrit:
    Ouf, je comprends mieux :D

    pas vraiment apparement :?
  • BabylonMan écrit:
    C'est mieux avec les liens qui vont bien. ;)
  • Dur à suivre :D

    Donc les groupes que j'aime sont bien trop nombreux pour être tous cité là.
    Mais en ce moment, je suis dans un trip du genre : "Destruction de la pensée rationnel au profit du flou flottant dans l'espace interneuronal ..."

    Alors comme médicament, je prends des choses de ce genre, sous forme de playlist :
    http://www.dogmazic.net/radio/playlistPod.php?f=mp3&usr=9184&playlist=1383 (pour la podcaster)
    http://www.dogmazic.net/radio/playlistM3u.php?f=mp3&usr=9184&playlist=1383 (POur l'écouter de go)

    Comme tout médicament cette playlist contient des principe actif
    (Atomic cat, Monkey samourai, Natural sheen, Lady in the radiator, Chromatic Flights, DJ quality, DJ pclm, Giscard le survivant, Hard-dd-ker, triton, Iksvox,Iso brown, Hoepffner, Fresh Nelly, Amnis).
    Ne pas utiliser plus d'une semaine sans ordonnance de votre médecin
    En cas de d'intolérance arrêter le traitement
    Ne pas laisser à porter des enfants ... et des vieux
    Ne convient pas au femmes enceintes (Mais convient aux fétus : mettre le casque sur le ventre)
    Selon la loi n°82-155 : écouter de la musique trop fort nuit à votre voisine du dessous


    PeLF
    ________________
    13:26 Mon portable quand je le boot sous windows (j'ai honte) Il passe
    son temps a s'eteindre et s'allumer tout seul !!! C'est quoi le
    problème (à part Windows bien sûr) ?
    13:27 13:26 tu clignes des yeux ?
  • gpciczar écrit:
    Merci pour tes infos BabylonMan.

    Perso, j'ai téléchargé l'album "Exoplanète" de VINC2 (12 titres).
    Une sorte de B.O. "à la bladerunner" mais version zen, très agréable à écouter.

    et voila agréable, beau, plaisant à écouter.
    Donc la musique selon vous a uniquement un rôle de loisir?
    Elle ne peut avoir d'autre rôle?

    Elle serait uniquement comme vous dites intéressante que lorsqu'elle s'inclue dans la société du spectacle, auquel cas le projet dogmazic n'a aucun sens.
    Laissons faire les marchands de tapis comme universal ou encore sony, ils savent mieux vendre les produits pour le loisir.

    Electrofacho n'est pas un groupe sympa, ni un mec qui fait de la musique cool pour les gens cool et c'est tant mieux.
  • juillet 2007 modifié
    electrofacho écrit:
    ...Electrofacho n'est pas un groupe sympa, ni un mec qui fait de la musique cool .....

    Il me semble bien que personne n'a dit ca, t'inquiete pas !!!
  • electrofacho écrit:
    Elle serait uniquement comme vous dites intéressante que lorsqu'elle s'inclue dans la société du spectacle, auquel cas le projet dogmazic n'a aucun sens.
    Pour toi, le spectacle a une connotation péjorative ? Bon avec société devant, peut être...
    electrofacho écrit:
    Laissons faire les marchands de tapis comme universal ou encore sony, ils savent mieux vendre les produits pour le loisir.
    Ben non, on ne les laisse pas faire... Mais on leur laisse leurs produits, Starac et consorts...
    electrofacho écrit:
    Electrofacho n'est pas un groupe sympa, ni un mec qui fait de la musique cool pour les gens cool et c'est tant mieux.
    Je te l'accorde....
  • electrofacho écrit:
    et voila agréable, beau, plaisant à écouter.
    Donc la musique selon vous a uniquement un rôle de loisir?
    Elle ne peut avoir d'autre rôle?
    Qui est le «vous» ici, et qui a posé une définition restrictive de la musique?

    C'est pas parce que quelqu'un dit qu'il a trouvé une musique belle, agréable ou plaisante, qu'il faut s'enflammer comme ça. La même personne a peut-être des moments où elle préfère une musique dérangeante, inconfortable, etc.

    Ceci dit, je ne suis pas sûr que les deux aspects soient si éloignés l'un de l'autre.

    Et aussi: le mec qui me dit qu'il écoute très peu de musique, et que quand il en écoute c'est juste de la musique commerciale sur les grosses radio ou à la télé parce qu'il trouve ça sympa, et que larecherchedelanouvellepopstaracadémi et goldman il trouve ça bien, ben je comprends tout à fait. Je fonctionne pas comme ça et j'invite pas les gens à avoir cette approche de la musique, mais j'ai pas à porter de jugement sur les intérêts culturels de chacun. Le même mec qui écoute que de la musique «de merde» est peut-être un cinéphile averti ou un lecteur assidu de littérature maghrébine. Et puis bon, la légitimité des pratiques culturelles, que ça soit la légitimité de la haute et des institutions ou celle de telle ou tel groupe socialmachin (en sociolinguistique, on parle de «covert prestige»...), on s'en fiche un peu, hein (enfin moi je m'en fiche, ou j'essaie de...).

    Allez, j'arrête là ce message qui est un amoncellement impensable d'invites au troll et de digressions foireuses. ;)
  • Comme tout médicament cette playlist contient des principe actif (Atomic cat, Monkey samourai, Natural sheen, Lady in the radiator, Chromatic Flights, DJ quality, DJ pclm, Giscard le survivant, Hard-dd-ker, triton, Iksvox,Iso brown, Hoepffner, Fresh Nelly, Amnis).

    ça fait plaisir de se retrouver dans ta playlist, merci....
    Je tiens à signaler tout de même , que nous ne sommes pas reconnu par l'es entités étatiques ( ouf) et donc...pas remboursés par la sécu !!!
  • vouvous

    le vous représente la majorité des personnes présentes sur ce site, et de ces commentaires.
    Ce message a été écrit après avoir écouté le top 10, et lu quelques messages et commentaires.

    Je vais m'en mettre plein les fouilles

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier