Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Dadjoh's projet soul, rnb, pop cherche choristes musiciens

novembre -1 modifié dans Projets Musique Libre
Dadjoh's, pojet soul, pop, rnb cherche ses musiciens et ses choristes pour se produire sur scène rapidement.
Tout instrument bienvenue, batterie, basse, clavier, guitare, trombone, flute etc...etc...

L'important étant d'être motivé et d'apprecier notre musique en écoute sur notre myspsace: http://www.myspace.com/dadjohs

les répet se feront sur Paris et sa région.

Réponses

  • c'est un projet "musique libre" sous licence de libre diffusion ?
    je n'ai pas vu sur votre page myspace mention de la licence.


    [NB pour tous ceux qui pensent qu'on accueille les posteurs de manière désagréable : ça va j'ai été gentil là ?]
  • [dana: oui oui, ça va :) ]

    djadoh: dogmazic est un portail de diffusion et discussion consacré aux musiques sous licence libre exclusivement : rien ici qui soit sous sacem ou sous "copyright" ou droit d'auteur classique.
    (au besoin, pour plus d'éléments et informations sur licences libres, droit d'auteur, etc. je t'invite à aller voir les pages de la faq qui y sont consacrées : http://www.dogmazic.net/faq.php?id_cat=102 )

    et donc, les musiciens que tu peux rencontrer ici, toutes les collaborations qui naissent ici, tous les projets musicaux que dogmazic a vocation (et est heureux) de faciliter, tout cela se fait en utilisant les licences libres :
    d'où la question de dana : est-ce que Djodah est "projet "musique libre" sous licence de libre diffusion ? "
    sinon ce n'est pas ici que tu pourras trouver ton bonheur. (à noter que les projets sous droit d'auteur "fermé", sacem, etc. n'ont pas droit de cité ici, pour une raison essentielle : le régime classique, et la sacem, affirment l'incompatibilité de leur système avec les licences libres.)
    mais si le propos de la musique libre t'intéresse et que tu veuilles diffuser votre musique sous licence libre (ou si c'est déjà le cas - mais il faudrait l'indiquer), bienvenue ici !
  • dana écrit:
    ça va j'ai été gentil là ?]

    Ah ! t'as même été super mou là... les Djadoh's ne connaissent pas leur chance...
  • ALORS un grand merci pour son extrême indulgence à Dana
    A bientôt
    Dadjoh

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier