Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

BO pour court metrage

novembre -1 modifié dans Projets Musique Libre
salut,

je recherche un compositeur pour créer une bo sur mon court metrage.

c'est plutot de la musique légère, guillerette, amusante mais je suis ouverte à toute idée différente le mienne pourvu que la musique corresponde au film.

le film est sans budget mais il est destiné à participer à de nombreux festivals.

si ça vous intéresse n'hésitez pas à me répondre en me donnant votre e mail et je vous contacterai.

à bientôt j'espère

Réponses

  • Bonjour,

    Ton projet m'intéresse, si tu n'as pas encore trouvé de compositeur, tu peux me contacter à cette adresse: emily.verte@gmail.com et ecouter quelques uns de mes titres sur ma page myspace: http://www.myspace.com/sugarplumvisionsoundz.

    A bientôt :) ?

    Emily.
  • cher(e)s Isiaia et sugarplumvisions
    bon
    je serais content que vous collaboriez tou(te)s les deux
    mais un truc me turlupine :
    vos projets respectifs sont -ils publiés sous licence de libre diffusion ?
    merci de nous répondre


    (d'autre part sugarplumvisions, je me permets de redonner l'adresse de ta page myspace, il y a une légère erreur dans celle que tu as donnée :
    http://www.myspace.com/sugarplumvisionsoundz
    (sans le point à la fin ça marche mieux)
  • Turlupine, turlupine... C'est vraiment drôle se verbe. J'en suis tout turlupiné moâ.
  • chuuuuutttttt
    (bon d'accord j'ai pas employé ce verbe de manière innocente, mais bon :)

    essayons de ne pas envahir ce post de nos verbes turlupinants

    et revenons à nos moutons
    alors quelles licences pour le court métrage et sugarplumvisions ??
    (j'ai pas trouvé sur les sites ouaibes)
  • bonjour
    serais interessé pour collaborer, j'ai déjà illustré quelques courts de l'esra de Rennes et un son et lumière médieval (j'me la pète) et suis ouvert à tout projet qui me permet de rencontrer des passionés de la musique en court...
    Pour avoir une idée et situer l'ambiance, quel est le thème général du court (apparemment léger,pourle guilleret), histoire d'éveiller l'inspiration...
    merci
  • bon c'est cool
    et toi quemada, quelle licence as-tu choisi ?
    (ta musique est sur dogmazic?)
    c'est juste que sur ce forum c'est une information pertinente et utile quand on cherche de la zique pour une BO
  • pas de licence spéciale, juste des morceaux protegés au SNAC (en écoute sur myspace.com/quemadas ), le reste partagé pour le plaisir des oreilles...et des yeux.
    Tjrs hésité à inscrire à la Sacem, mais bon...pour l'instant standby

    Dis-moi, Dana, dans ton pays, le plat favori ne serait-il pas du poulpisch?
  • Son plat favori : du gars pas sous LLD. Je ne sais pas ce qu'est du poulpish, mais à mon avis c'est ça.
    En apparté : sais tu ce que sont les licences libres ?
    Que tu es sur un site où nous les préconisons et les utilisons ?
    D'où les questions pas innocentes.
  • du poulpisch.. heu.. (dana regarde dans son encyclopédie portative de la vie quotidienne en Uzbekistan).. sans doute ou je ne sais pas

    mais :

    effectivement comme le précise mon collègue Mankind-concept
    ici on est sur un site consacré aux licences de libre diffusion
    ce qui est bizarre dansce post c'est que j'ai l'impression que toi, quemada, SugarplumVisions et Isaisa ne sont pas vraiment au courant de cette histoire de licences

    ce qui est bien dommage

    tu dis avoir toujours hésité à t'inscrire à la sacem..
    bon
    nous on te propose une autre solution
    prends la peine de lire quelques pages de notre site, voire de t'intéresser aux autres posts de ce forum
    n'hésite pas à poser des questions
    je suis sûr que tu brûles d'envie d'en savoir plus sur ces licences
    hé bien, tu es tombé au bon endroit
  • Quel pédagogue, ce dana !
    Sinon, il y avait aussi un projet de modèle de réponse qui aurait pu servir, mais c'est peut-être prématuré. Enfin, en même temps, quelque chose me dit qu'on n'en est pas loin.


    Sinon, comme cela a été dit plus haut, lorsqu'on poste une annonce sur un forum tel que celui de Dogmazic, c'est carrément utile de se renseigner un peu sur les licences Creative Commons et autres licences de libre diffusion, ainsi que sur les buts de leur emploi. Vous verrez, c'est passionnant.
  • Quel pédagogue, ce dana !

    humppffff (j'en rigole dans ma barbe là :)
  • Son plat favori : du gars pas sous LLD
    Ce fut ma bonne crise de rire de ce soir ! Merci Mankind.
    Rien n'a ajouter sur le sujet, vous êtes très bien ce soir... :mrgreen:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier