Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Cherche a montrer groupe de musique libre sur Strasbourg

novembre -1 modifié dans Projets Musique Libre
Si y'a des gens motivés pour faire de la musique libre en groupe sur Stras ca serait bien sympa.
Perso je joue de la guitare (éventuellement de la basse avec un sorte d'octaver) mais je préferais chanter.

Le style de musique m'importe peu finalement, et idem pour les instruments

-> que tu joue de la trompette, du synth, de l'ordi, ou n'importe quoi
-> que tu écoutes du spectralisme ou de la pop cajun ou n'importe quoi
n'hésites pas à me joindre on essaiera de monter qq chose, je ne doute pas qu'on arrive à s'entendre.

Réponses

  • The_Archdude écrit:
    Si y'a des gens motivés pour faire de la musique libre en groupe sur Stras ca serait bien sympa.
    Perso je joue de la guitare (éventuellement de la basse avec un sorte d'octaver) mais je préferais chanter.

    Le style de musique m'importe peu finalement, et idem pour les instruments

    -> que tu joue de la trompette, du synth, de l'ordi, ou n'importe quoi
    -> que tu écoutes du spectralisme ou de la pop cajun ou n'importe quoi
    n'hésites pas à me joindre on essaiera de monter qq chose, je ne doute pas qu'on arrive à s'entendre.

    Beaucoup trop de projets et pas assez de temps .... mais .... mais ....
    Partant pour beuf
    Partant pour qu'on s'enregistre quelques chansons/impro
    Partant pour .... ressortir ma clarinette qui dort depuis 10 ans
    Partant pour du a capela à deux voix
    Partant pour deux grattes qui se répondent
    Parant pour ....

    Impossible de donner un délais, ... vu comme les choses avances ... je dirais plutôt 2008 ... mais qui sait, qui sait ....

    Je trouverais bien moyen de rester sur Stras un vendredi soir et de taper l'incrust jusqu'au samedi ... par exemple ... (Nuit blanche en perspective :D )


    PeLF
  • "jusqu'au samedi ... nuit blanche en perspective" : ouais fais gaffe, archdude, il a l'air tout gentil le PeLF, comme ça, mais il est dur au mal, :P
  • ca marche je retiens tout ca, sachant aussi qu'il y'a qq bars qui organisent des jams, et que effectivement tu peux squatter chez moi
    J'ai même un grenier ou on pourrait jamer sans provoquer la fureur du voisin d'en dessous.
    :wink:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier