Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Radio Totocar

novembre -1 modifié dans Projets Musique Libre
J'suis chauffeur de car scolaire autour de Limoges.

Raz le bol d'écouter et de faire écouter aux jeunes que je transporte des radios pour rendre en masse, débiles, cons "sans" sommation.

Alors voilà, grâce à un petit interface (miracle de la technologie), pas cher, branché sur l'allume cigare du véhicule, j'envoie des morceaux de musique "Dogmazic" sur l'autoradio du car à partir de mon petit lecteur MP3.

Du coup, le bonheur dans l'autocar !

Plus de pub, de Johnny ou autre show-maffieux à grossir la grosse fortune,
rien que de la zizic que j'aime, libre pour les humains libres.
Loin des projecteurs,
très loin des projecteurs médiatiks mondialisés,
le bonheur qui m'suffit !

Ainsi nous allons pouvoir découvrir ensemble,
nos musiciens locaux et d'ailleurs,
partager nos talents,
nos coup de foudre sans fortune

et pourquoi pas

aller ensemble prendre notre pied à un concert ?

Je vais pousser le bonheur, plus loin, en éditant un site internet "Radio Totocar" permettant à mes heureux passagers, et le plus heureux des chauffeur d'autocar scolaire, de partager nos musiks, proposer nos coups de coeur, découvrir un peu plus des morceaux qui passent sur notre Radio préféré "Radio Totocar."


Certains vont regretter de ne pas prendre le bus scolaire ! :oops:

Même à 6h 45 le matin ! :roll:

L'avenir, c'est NOUS, c'est TOI :lol:

Kristian

Réponses

  • Plus fort chauffeur... Plus fort chauffeur... Monte nous donc le son ! :D

    Et bien bravo pour cette belle initiative de faire écouter à notre belle jeunesse autre chose que du tube radio-rentable !!! Merci bien.

    Et au passage j'ai aussi acheter cette petite boite qui me permet d'écouter moon lecteur MP3 que n'importe quel poste de radio je trouve ça génial ! ça à changer mes "rares" voyages en voiture ! C'est trop fort ce truc... Mais attention je crois que c'est illégal, ce qui n'empêche bien sure pas nous cher magasins F...C ou encore D...Y de nous les vendre sans vergogne... Bénéfice, quand tu nous tiens... 8)
  • Salut Kristian !

    Sympa ce témoignage :D
    C'est clair que de bonne heure, c'est dur, des fois, la monté au front des animateurs radios blindés et mixés de pubs....
    Hummm... une bien bonne façon d'aborder les journées que t'as trouvé là !

    Bonne route :wink:
  • ha ha excellent :)
    J'aurais voulu avoir un chauffeur de bus comme toi ;)
  • Et c'est quand les concerts live dans ton car ???
  • Ahhhh un bus sans RTL, sans pub, sans journaliste servile, sans analyste aristo qui dis que "la france est coincé dans un modèle archaique en refusant des réformes justes..", sans animateur qui commente "une fois de plus une minorité prend les usagers z'en otages.." avec .. avec ... de la musique!! Mon héro !!! :D
  • juste un mot: MERCI !!!!
    excellente initiative !!!

    un petit feedback sur les artistes "libre" plébiscité par les ados ;)?
  • collegue écrit:
    juste un mot: MERCI !!!!
    excellente initiative !!!

    un petit feedback sur les artistes "libre" plébiscité par les ados ;)?

    Oui en plus le site (ici même) permet de gérer les playlists... alors pourquoi ne pas venir inscrire tout ce petit monde par ici et discuter sur ce fil, hein, pourquoi pas ?
    Sans compter les commentaires sur les titres..
    En plus il y a des vrais morceaux d'artistes dans le forum ...parfois.

    En tout cas, Bravo pour cette magnifique initaitive :D
  • Excellent ! ça limitera les dégâts du r'n'bite :)
  • r'n'bite....ouech les grosss !
  • Belle initiative !

    On attends le site !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier