Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Qui est le numéro un ?

novembre -1 modifié dans Ce que vous y écoutez...
Titre provoc certes... d'inspiration "le prisonnier"...

En matant mes stats, je constate que les "chinoises dans la jungle" ont un "rating" qui, merci les amis, grâce à vos commentaires et smileys est monté aux rang 177 ou quelque chose comme ça.
Et la je me dis, I'm not a number I'm a free man ! Who is number one ?

Donc plutot pour rigoler que vraiment pour le rating : qui est a dans ces stats le numéro 1 ?

Moi je miserais sur sam avec "télécharger c'est illégal"... et vous ?

++

dF

Réponses

  • C'est bizar, chez Al Dente, devinez quel morceau a le meilleur rang:
    263 Outta breaks (tdbt floor remix)...
    alors lui, franchement, il doit faire partie de cette mafia qu'est dogmazic !!
  • héhé cool... (j'avais dis à la "famille" qu'il fallait pas que ça se voit trop ;) )

    dF
  • c'est effectivement marqué 'rang 1' devant 'télécharger, c'est illégal'
    du coup, prise de conscience :
    puis-je aller voir la sacem avec ce document web 'faisant foi' et réclamer ma part du gateau ?
    puis-je aussi louer l'olympia (voir le zenith) ?
    puis-je chanter sur des plateaux télé et des écrans publicitaires ?

    si tu veux, tdBt, (defré ;) ) je peux faire un duo avec toi, pour lancer ta carrière ?

    (sans ça, mon dernier single, 'pauline partout, justine nulle part' est au rang 16965)
  • héhéhé, On la retrouvé !

    Bon je m'en doutais sur un site de téléchargement légal, c'est normal :D

    Ok pour le duo à l'olympia pour lancer ma carrière, je propose qu'on fasse des reprises d'aznavoor déclarées à la sachem !

    Bon allez hop on retourne au travail les artistes du dimanche pour détroner ce saltimbanque qui caracolle sans vergogne en tête du "classement". Tiens on pourrais aussi se demander qui est le dernier ? y'a 20033 morceaux, sam fait un bon score avec sa dernière sortie, mais qui est 20033 ? :twisted:

    (vraiment rien à foutre au bureau moi :/ )

    dF
  • pauline partout justine nulle part
    ben rien que le titre déjà ça mérite d'être numéro un du calembour subtil et délicieux
    mouarfffff
  • Nabru elat : 90ème et 7 commentaires :)

    En même temps avec 72 comentaires... hein sam :)
  • Bon allez, à mon tour
    Libérez la musique : 52ème
    En même temps, j'ai un peu été aidé...
    Mais merde qu'est-ce qui nous prend ? On est en train de virer à la compétition du "chacun pour sa gueule" :lol:
    (Par contre, ça m'intéresserais bien de connaître les 10-15 premiers)
  • :lol: :lol: Alors c'est de ta faute si Diam's ne figure pas dans le classement ? Toutes mes félicitations :wink:
  • Mais merde qu'est-ce qui nous prend ? On est en train de virer à la compétition du "chacun pour sa gueule" Mort de rire

    Noooon, on vire à la compétition tous contre _sam ! :D

    Il est en tête des revenus par chanteur français parcequ'il a palpé pour ne PAS jouer un certain soir de mai, manière d'aider son pote Popo-sunglasses-US&swiss-account-nareff

    arf arf arf....

    Non donc c'est vraiment un thread à la con je le confirme encore...

    dF
  • Ben ça c'est chouette alors, je vais voir mon banquier dès demain avec cette preuve irréfutable de ma fortune :D
    et en plus entre V.P et B.bar, on se sent si bien ! :lol:
  • bah comme ça vu les stars qui fréquentent le site, elles pourront faire des dons alors ^^
    lien

    :D
  • il est vraiment mal codé ce site.
    Ma meilleure stat est genre rang 800.
    C'est insupportable en tant que star du libre de devoir supporter une telle infamie, que le développeur qui a fauté sur le calcul de popularité se remette les mains dans le camboui et tout de suite.
  • A ce sujet, y a ça non ?

    [edit admin]Cette page consommant des ressources serveur énormes, et avant qu'elle soit chmodée comme il faut, j'ai pris la décision d'en flouter le rendu :wink:[/edit admin]
    flou.png

    je sais même plus comment j'ai trouvé ce lien, c'est qu'il est bien caché (et tant mieux, non ?)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier