Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Bon ben

novembre -1 modifié dans Association
Comme vous le savez peut-être, je pars samedi pour un tout petit mois loin, très loin d'ici et de tout ordinateur.
Donc je ne serais pas joignable, ou très très très peu.

Je tire la bourre pour terminer la traduction de l'archive. C'est peut-être terminé.
Merci à edised pour la trad.
Donc maintenant il est relativement facile de manipuler les langues, ce que nous ferons plus tard avec l'espagnol.

Concernant le code du site, on va faire une liste sur le sujet. Les sources sont open, donc je vais les poster pour des améliorations aussi techniques qu'ergonomiques.
Je ne m'en tire pas seul en code et aimerais vraiment, mais alors vraiment me consacrer à des actions de terrain.

Nous préparons la rentrée, avec la manif de Toulouse (Dana, tu veux pas poster un article sur le sujet ?), les micropaiement pour les groupes et labels, les annonces concerts, l'élaboration d'un vrai festival de musique libre pour le printemps, une collaboration étroite à Framasoft, et peut-être d'autres. Et le départ de bituur pour Strasbourg, ce qui ne l'empêchera pas de porter plus haut (au moins géographiquement) la douce voix de musique-libre.org.

Nous pensons qu'il faudrait renforcer les actions pour les labels, car nous rappelons que nous ne souhaitons en rien leur mort, au contraire.
ChristopheE et Delgarma ont accès à ces forums, ayant gentillement (et brillament) répondu à notre appel. Je leur laisse le soin de se présenter si ils le veulent.
Cela pour occuper le terrain, car internet n'est pas tout et nous ne sommes pas là pour philosopher éternellement.

Donc s'il y a des trucs à voir avec moi ces jours-ci, profitez de cette courte semaine pour demander. Il reste évidemment bituur et rico qui tiennent la maison.

Voilà.

++

Réponses

  • Nous préparons la rentrée, avec la manif de Toulouse (Dana, tu veux pas poster un article sur le sujet ?)

    oui
    no problemo
  • Bonjour à tous, et merci de m'accueillir sur ce forum.
    Il est tout à fait normal que je propose mon aide pour ML tout simplement parce que vous aidez à la diffusion de mes musique par le biais de votre site.

    Donc, concrètement, je suis en train d'essayer de monter (réactiver en fait) un petit réseau relationnel sur marseille et sa région afin d'aider ML à proposer ou participer à des évennements(festivals , salons, concerts,radio ect) sur la région dans la mesure de mes moyens.

    Je vous informerai de mes avancée au fur et à mesure.

    Bonnes vacances à ceux qui partent en aout :)

    To be continue.
    Bonne zike à tous :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier