Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Comment organiser le forum?

avis aux modo!
Est ce qu'il serait possible d'ouvrir plusieurs sujets et sous sujets genre:

LA FEDERATION
- les statuts
- la charte
- les membres (pour regrouper tous nos contacts, sites etc...)

LE FESTIVAL
- les lieux possibles
- les sponsors possible
- les groupes
- les assos
- les manifestations
- le budget

LES ACTIONS

LA MUTUALISTION DES MOYENS
- la com
etc....

j'ai fait ça dans le speed, si vous avez des idées supplémentaires ou des corrections, n'hésitez pas :)

Réponses

  • En effet c'est une bonne suggestion, je vous ouvre ça dans le we.
  • Yes c'est bien...
    Mais je rajouterai LE NOM de la structure ???
    Car ça va pas être si simple apparement...
    Je propose la contrainte de garder la syllabe " RA" de départ, tout de même, sans parler de rock spécialement, dans les trouvailles..Oui ? NON ? :roll:
    Avec une petite jauge en pourcentage, pour voter sur les meilleurs propositions, et qui servira aussi pour d'autres choses à voter éventuellement, sur d'autres sujets...

    a t'on regroupé toutes les propositions sur papier, à la réu chez ALF ??
    il me semble...

    marco
    :arrow:
  • Je remonte ce thread, il me semble que l'on peut faire plus concis en terme de nombre de forums, mais ça vaut le coup d'organiser un tantinet.
    Je vais donc constituer des topics, dès que j'ai une bonne heure devant moi pour le faire (c'est qu'il faut ensuite gérer tous les utilisateurs au niveau des droits et c'est long à faire).

    Et bienvenue à tous les nouveaux venus (on se croirait au jeu des 1000 kopeks là) :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier