Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Réponses

  • vachement très beaucoup déçu.
    Comment ont-ils pu, eux qui étaient si bon?????????????
  • ben..;ils le disent eux meme, apres tout ils ne sont que humain...
  • Au début des Daft-Punk, Il faisait vachement plaisir d'écouter cette musique ; et quelle fierté de pouvoir se dire qu'ils sont français. Homework reste pour moi assez novateur dans le monde de la musique électronique. Son côté simpliste et non sans travail, nous donnait l'occasion de pouvoir écouter ce qui peut se dénommer comme être du Bon Gros Son. (chose relativement rare à cette époque)
    Car je ne sais pas si vous vous souvenez mais à la même époque, l'industrie musical avait vu naître la grosse machine Dance avec ces ramifications (dream music avec comme exemple Robert Miles, Happy fuck avec les autres tondus), ayant pour seul but au monde de vouloir se faire de la thune, en vendant à tour de bras de la grosse m_rd_ .
    Et le pire est que cela avait certe bien fonctionné.
    On peut remercier cette petite chaine hertzienne fait de M et de 6.
    Merci

    Revenons à nos moutons, car si les premières créations des Daft étaient incontestablement de bonnes oeuvres ; les dernières laissent grave à désirer.
    Car se laissant porter par la vague de la musique facile, les Punks nous laissent entrevoir qu'ils se délaissent de leur musique sans même avoir la curiosité de vouloir innover, aboutissant de ce fait à un manque de sérieux total de leur part.

    Conclusion : à vouloir continuer dans ce sens, notre intérêt (oui j'ai bien dit NOTRE car je suis loin d'être le seul à penser ceci) au groupe versaillais ne pourra aller qu'en décrescendo.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier