Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Projet autour de la musique libre

novembre -1 modifié dans Projets Musique Libre
Voilà, rien n'est encore démarré,programmé.
Je souhaiterai pouvoir diffuser des artistes figurant sur jamendo à l'intérieur d'une mjc dans le Nord, dans la journée, avant des spectacles ou des concerts.
Je voudrais donc savoir qui serait intéressé pour être diffusé. A savoir que serait tenu à disposition du public toute info pour retrouver l'artiste, sa licence et ses albums.
Après je me suis dit qu'on pourrait même aller plus loin et organiser un concert en collaboration avec Jamendo.
Voire un partenariat permanent peut être pourquoi pas...
Donc si c'est susceptible de vous intéresser que vous soyez artiste ou admin de dogmazic n'hésitez pas à me répondre ici ou à me contacter par mail ou message privé.
A plus :wink:

Ps : Attention je reprécise que rien n'est lancé pour le moment...
Pas de plan sur la comète hein. Zen zen.:wink:
«1

Réponses

  • Euh c'est sympa... mais :

    1. ici tu es sur Dogmazic et pas sur Jamendo (c'est peut-être un copié colléer, hein, allez avoue !)

    2. Si tu fais cette proposition chez Jamendo, un conseil : fais gaffe à ce que ce ne soit pas sacémisé....qui a dit que j'étais médisante :arrow:
  • :D
    La liberté n'a pas de prix, c'est toi qui l'écrit. Chez Jamendo, la liberté en a un, c'est visible comme une pub en flash sur une page web :D
  • Après je me suis dit qu'on pourrait même aller plus loin et organiser un concert en collaboration avec Jamendo.
    Voire un partenariat permanent peut être pourquoi pas...
    Donc si c'est susceptible de vous intéresser que vous soyez artiste ou admin de dogmazic n'hésitez pas à me répondre ici ou à me contacter par mail ou message privé.

    comme il a été dit, ici ce n'est pas jamendo, et même je dirais, de moins en moins :)
  • Mouarffff !
    Vous avez entendu parler des témoins de Jamendo ?
  • Ils ne vont jamais chez le docteur quand ils sont malades ?
  • Non, et ils n'acceptent pas la transfusion, sauf publicitaire...
    Ils se lavent également le cerveau, enfin ils y font de place... Un cerveau vide est un cerveau qui résonne mieux !
  • A ce propos, la salle de bain est l'endroit où l'acoustique est la mieux. :D
  • C'est vrai... chanter sous la douche, hummm.
  • oui pour s'entendre quand on joue ,mais pour enregistrer y'a pas pire qd mm
  • Pour s'enregistrer, c'est la cuisine :D
  • Bah chacun fait sa sauce... d'ailleurs à la palce de l'admin facétieux j'aurais écrit jam'n daube au lieu de jahgmazickq... :wink:
  • ha cool..ce truc..si je le fais moi ca marche aussi??

    Jamendo...Jamendo...Jamendo...Jamendo.....alors???

    edit: ha ouai !!! carrément c'est automatique !! Alors chapeau les développeurs, vous êtes pas des rigolo..

    allez, pour le fun ..jamendo jamendo jamendo
  • Cool ce truc : Jamendo Mouarf !!! :D

    On ne pourrait pas faire la même chose pour les liens vers Myspace ?

    Ah crotte, ca marche aussi avec Myspace !!!!

    http://www.myspace.com/monculsurlacommode
  • Et pour les anglophone ça donne mypoorplace ?

    Juste pour le fun :
    myspace est à jamendo ce que microdaube est à l'Apomme !

    Sujet du bac philo 2020 ?

    8)
  • juillet 2008 modifié
    Atoll écrit:
    Donc si c'est susceptible de vous intéresser que vous soyez artiste ou admin de dogmazic n'hésitez pas à me répondre ici ou à me contacter par mail ou message privé.
    A plus :wink:

    Ton projet semble etre accueilli de facon mitigée.

    Avant tout ne crois tu pas qu'il y ait déjà bcp d'initiative ; n'y en a til pas une dans laquelle tu voudrais t'investir et poser ton empreinte?
    Je ne parle pas forcément de dogmazic.net d'ailleurs

    Je suis toujours héberlué de voir qu'il semble plus facile de construire sur un terrain rase que d'ajouter des étages à des édifices déjà construits ; pour autant ces derniers ont la particularité de voir de plus haut et de t'offrir des perspective plus larges.
    Bien sure il faut avoir la capacité de s'entendre avec les voisins.

    Je te propose t'oublier ton jam truc bidule et de rejoindre une team ; tout ce que tu décrit est en doublon dans tous les cartons.


    didier
  • Si vous avez d'autres suggestions de remplacements, nous sommes preneurs :D
  • zikpot ... zikpot ... zikpot ... zikpot ...
  • Alors, heureuse ?
  • Mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Jamencouille !

    Edit : Trop fort ! J'avais quand même noté J.A.M.E.N.C.O.U.I.L.L.E !
  • Ce serait cool de pouvoir s'insulter en toute impunité et donc de créer un lexique de mots grossiers qui apparaîtraient sous des formes aussi variées que Myspace, Zikpot et autre Jamendo mais dans leurs formes originales... Mouarf ! je ne m'en lasse pas !!! :D

    Espèce de Jamencouille, de triple Myspace, va donc te faire empapaouter chez les zikpot !!!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier