Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Projet autour de la musique libre

2»

Réponses

  • eisse dit:
    Je suis toujours héberlué de voir qu'il semble plus facile de construire sur un terrain rase que d'ajouter des étages à des édifices déjà construits ; pour autant ces derniers ont la particularité de voir de plus haut et de t'offrir des perspective plus larges.
    Bien sure il faut avoir la capacité de s'entendre avec les voisins.


    nous ce sont nos voisins qui apparemment ne s' entendraient pas avec nous...mais on s' en fiche.....
    son3.png

    edit:
    en même temps on sait pas pourquoi ils nous aiment pas....
  • j'en ai un autre : wat.tv ... proposition wasp.tv ...mais on doit pouvoir faire beaucoup mieux.
  • oui mais non ...c'est pas sympa pour les vaches !
  • Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé...
    Je voulais dire dogmazic bien sur.
    Après si ca n'intéresse pas grand monde et bien tant pis.
    Je ne fais que proposer une possibilité d'être découvert aux artistes.
    C'est tout ce que je peux proposer à mon niveau.
    Si ca n' intéresse pas et bien j'éviterai par la suite de venir poster ici.
    Pour une fois que je peux proposer quelquechose dans ce domaine hormis feu l'émission du Zone Libre Café...
    C'est à peine si on se fait pas rembarrer...
    Basta alors...
  • Proposer sur dogmazic à des artistes présents sur dogmazic d'être visibles grace à jamendo ? Ben, c'est pas de la visibilité que tu proposes, mais ton manque de discernement totalement involontaire certes, mais poignant. Autant proposer à des linuxiens d'opter pour microsoft...
    Je ne t'en veux point mais faudrait tout de même que tu te renseignes mieux avant de poster ce genre de trucs ici 8)
    Cela dit, en allant sur les forums de jamendo, je suis sûr que tu trouveras plus d'échos à ton projet auquel par ailleurs je souhaite une pleine réussite :D
  • Il est vrai que la proposition se retrouve sur d'autres forums dans un soucis d'équité...
    Ça me parait logique dans un sens...
    Des artistes se sont déjà manifesté d'ailleurs.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier