Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Ca sert à rien...

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
...de s'énerver, et même si parfois on a l'impression de rentrer dans le jeu de la stupidité, on a du mal à se réfréner, bref je suis humain et j'avoue je me suis un peu gaussé...

gaussez vous aussi...
http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,142688,forum,3-notes-qui-m-agacent.html

Réponses

  • tu t'es gaussé oui :)

    mais son coup des 3 notes pompées sur goldman ou je sais pas qui là
    oui c'est à hurler de rire
    (après qu'il fasse de la variété, ça, bon.. très bien, je fais bien du folk .. )
  • hehe on est au moin deux a faire du folk...

    mais la variété n'est meme plus un genre, c'est hors catégorie!!!


    marrant son truc hein???
  • Là je comprends qu'il soit à la sacem
    La sacem c'est vraiment fait pour els gens qui ont ce genre d'angoisse.
    mon dieu s'il savait comment je joue
    j'ai des morceaux là, je dois jouer sur deux cordes maxi
    j'essaie de travailler sur 3 notes pas plus
    (remarquez bien cat power a fait son plus bel album : what the community would think ?, en ayant viré la moitié des cordes de sa gratte.., et smog, sur the doctor came at dawn, il doit pas en utiliser beaucoup plus..)
  • ben t'es allé ecouter?

    nan chuis vache...

    apprendre à jouer 1 note puis 2...

    comme disait mark hollis, ce qui est le plus interessant dans la musique, c'est le silence entre deux notes...
  • hummm mark hollis (miammmm)
    un de mes albums préférés de tous les temps
    pour les silences justement
    (faudra que t'écoute d'ailleurs le futur Lunt, très proche de marck hollis je trouve. mais bon, ça sortira pas avant 2006)
  • dana écrit:
    hummm mark hollis (miammmm)
    un de mes albums préférés de tous les temps
    pour les silences justement
    (faudra que t'écoute d'ailleurs le futur Lunt, très proche de marck hollis je trouve. mais bon, ça sortira pas avant 2006)
    eh ! Faudrait voir à pas me piquer mon idole, hein ?
  • Héhé j'étais sur que le ersatz allait rappliquer héhéhé!!!
    Quant à Lunt je ne connais pas...mais ça a l'air interessant...

    petit détail pour l'album de mark hollis, dans le style production peu conventionnelle(or ici il s'agit plutot d'un retour aux techniques d'enregistrement début 20e siecle), c'est que si je me souviens bien, l'album a été enregistré en stéréo, utilisant 2 micros, en bougeant la ou les sources sonores plus ou moins loin, pour obtenir un bon mixage...On entend tous les craquements de chaises et soupirs des musiciens...Et l'enregistrement est parfait!


    interessant comme un post evolue d'un clone àJJGoldman à Mark Hollis...logique?
  • lool
    oui

    tu aimes marck hollis mr ersatz
    tu sais que t'es un gars bien toi :)

    C'est vrai que sur ce forum on n'a pas trop l'occasion de parler de musique finalement
    ;)

    (ha oui.. j'attend avec impatience le concert du samedi soir à Toulouse, le 17 :
    19h30-20h30 : HALF ASLEEP (Unique records, Bruxelles)
    20h30-22h00 : MATT ELLIOT (Ici d’ailleurs / Acuarela, Dordogne)
    je vous assure, ça va être la messe
    le dernier matt eliott, drinking songs (titre délicieux) il est somptueux
    et le nouveau disque de valo (half asleep), c'est un des plus grands diques de ces dernièreds années

    miammmmmmmmmmmmmm
    jouissance

    parce que quand meme

    on est là pour ça
    parce qu'on aime ça

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier