Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

TRIP Ska : "Mon ami Pierrot" (maquette)

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
salute amigos ! :o

Est ce qu'il y a des amateurs de SKA ?

"Mon ami Pierrot" c'est le premier morceau de Ska que j'ai fais ...

Il n'y a que deux semaines que j'essaye de composer des morceaux grâce à un logiciel merveilleux avec lequel on peut (presque) tout faire . Et grâce à mon saxo aussi bien sure ...

Bon la qualité c'est pas encore ça étant donné que mom logiciel s'est planté et que je ne pourrais m'en servir avant plusieurs jours , j'ai une bonne centaine de trucs à modifier mais c'est un brouillon sympa ...

BE AWARE !

J'ai un peu bricolé avec la license créative et je sais pas si je suis sous copyleft , c'est un peu compliqué pour moi le coté juridique ... Cher modo si il y a un problème merci de m'expliquer ce qui ne va pas ... :wink:

PS : je cherche un nouveau groupe ( pas spécialement du ska ,sans vouloir me la péter je joue sur des genres très variés ), si vous recherchez un saxeu n'hésitez pas à me contacter ! Et si ce morceau vous plait et que souhaitez y ajouter votre grain de sel ya pas de pb , vous m'envoyez un enregistrement mp3 et je l'arrange sur une piste ;)
Un bon gros riff de basse serait le bienvenue , un grateu , une trompette , un accordéon , un triangle ... ou un bon gros break de djembe tiens ! Bref ce que vous voulez ...

Réponses

  • Hello & bienvenue sur musique-libre.org :D
    Très jolie ilustration pour ta musique, j'ai beaucoup ri en voyant ça!
    Le problème, c'est que l'on ne peut accéder à l'écoute de ton morceau...et donc, difficile de s'en faire une idée.
  • Effectivement, que dalle.
  • c'est parce que le monsieur n'a pas lu ce qu'il y a en dessous du champ de texte pour rentrer l'url du mp3 :
    lien direct vers un fichier .mp3 sans espaces dans l'URL
    cette fois-ci, bonne pâte, Goudroune a corrigé dans la base ; mais attention Monsieur alexz : plus d'espaces dans les url mp3 : hein ?
  • Maintenant les espaces sont possibles, mais ce n'est pas bien de mettre des espaces vdans les titres de toute façon :mrgreen:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier