Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Comment monter une antenne (toulousaine) de Dogmazic

13»

Réponses

  • Roooh, trop bien !

    Et vive Toulouse !
    (moi le toulonnais) :p
  • hummmmm, qu'il est beau ce logo.
  • Salut salut, je déterre un sujet vieux de près de 2 ans maintenant, il se passe des choses sur Toulouse aujourd'hui ? y'a des intégristes de la musique libre par là bas ?

    Je pars m'installer par là bas dans quelques mois, du coup si y'a toujours un semblant de dogmazic Toulouse qui existe, ça peut m'intéresser ...

    ++

    Nico "Zeco"
  • Arfff, pas vraiment... Mais on fait de la musique.
    Aujourd'hui, je pars en vacances. On pourra éventuellement se voir à la rentrée.
  • mmm... ouep... :roll:

    Bienvenue à Toulouse en tout cas :)
  • Merci :D

    bon, je m'y prend à l'avance c'est que pour dans quelques mois ...
  • Par contre je note l'idée de faire des petits artichauds, j'aide à l'orga sur un squat à saint-nazaire et dès que je trouve le temps de mettre en ligne la video du premier concert, je ferais un post spécial pour savoir si il y a des gens intéressé(e)s sur la loire atlantique pour un artichaud like. http://vimeo.com/ras2 et Invité celles et ceux qui veulent venir faire des concerts à faire signe...
    :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier