Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Projet de Bande Originale de film

Salut à tous !

Je suis François GREMAUD et je suis actuellement étudiant en cinéma. J'envoie ce post car je suis dans la phase de montage de mon premier long métrage et j'aurais aimé faire une collaboration avec des artistes de musique libre en ce qui concerne la Bande Originale. Certains morceaux sont déja composés mais mon compositeur qui commence des études un peu prises de têtes ne peu plus suivre à la fois la composition et ses études de physique. J'aurais donc aimé savoir si quelqu'un était interessé par l'aventure. Beaucoup de choses sont envisageable, j'ai déjà quelque idée de la musique que j'aimerais pour ce film mais j'envisage aussi bien de faire confiance à un groupe ou un artiste à qui je pourrais laisser carte blanche pour des nouveaux morceaux ou des pistes déjà composées. L'unviers du film est la vie de tous les jours, rien de bien extraordinaire, ni batailles, ni actions mais plutot des bribes de vie qui pourraient arriver en bas de chez vous ou même chez vous...
Si ce projet vous interesse vous pouvez participer à ce fiorum pour avoir de plus amples informations ou bien vous pouvez directement me contacter (mon pseudo est VitriolProduction).

En espérant avoir des nouvelles rapidement ! :wink:

François GREMAUD

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier