Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

à vot'bon coeur! Radio libre cherche émissions!

novembre -1 modifié dans Projets Musique Libre
salut les amis, juste pour vous dire que l'asso libre accès dont je fais partie remonte la radio web du ministère de la crise du logement (plutôt politique) pour faire une radio toute neuve qui garde le côté politique tout en prenant une grosse orientation culture libre, bien sûr en partenariat avec Dogmazic. on cherche donc des gens motivés pour faire des émissions intéressantes. vous pouvez me contacter à ces adresses:
toulouse . laurent at hotmail.fr ou
laurent at macaq.org
bien à vous chevaliers des temps modernes

Réponses

  • Hey les gars, c'est du serious ! Il y a un local et tout le matos pour animer la radio :D
    Alors, Dogmaziens des alentours de paname, si ça vous chante d'étoffer la programmation de radio Dogmazic, on est preneurs... :wink:
  • Heu...
    On vous a déja parlé de la décentralisation ?

    :)
  • Bé, c'est possible, le dernier direct était à Marseille, non ? :D
  • wé 8)

    mais rien de prévu pour le moment coté RSR...
    Sinon, suite au festival le Son du Libre, on a vaguement parlé de remonter une radio.
    Enfin... rien de bien construit encore

    Et si on fait quelquechose, je sais pas si on se contentera d'envoyer des playlists avec quelques jingles de temps en temps ou si quelqu'un compte faire des emissions.

    Mais quoi qu'il en soit, si emission il y a, ce sera donc toujours du direct livre from Marseille... à choper en flux mp3 ou ogg...

    ....
    Enfin à voir, hein, y'a encore rien de mis en place et c'est même pas dit que ça se fasse.

    Et puis Robogrue parlais peut-être d'interventions dans leurs studios ?
  • oui ce serait bien de préciser...

    Parceque des emissions intéressantes (ou pas j'ai pas tout écouté ^^) y en a déjà sur l'archive : "y a plus qu'à" se servir.

    Sinon pour ceux qui font des direct live : pensez à enregistrer si possible et puis les mettre dans la base ici comme ça une recherche sur le mot clef radio ou emission et zou ... en boucle sur libre-accès ou ailleurs...mais bon dj3c1t a raison : que voulez vous exactement ?

    A part ça, je vais prêcher pour ma paroisse, mais, vous seriez fort aimable de ressuciter les tables rondes du 20 juin avec l'intervention (entre autres) de Petit Girard...Parce qu'il y a moins un lien mort sur un certain article du Dogmazine sur le sujet SACEM droits réservés internet (in)compatibilité CC :twisted: D'avance merci... :wink:
  • Nous sommes tout à fait ouverts à ce que des gens gèrent leur émission depuis chez eux en nous envoyant le master de leur bouzin toutes les xx semaines.

    Et le flux sera diffusé sur tous les guerriers de Libre Accès

    Donc hop, et joie. Vous avez une occasion de monter votre émission pour venir rajouter vos petites mimines au grand combat cosmique entre le bien ( c'est nous ) et le mal (c'est les autres )

    Tuot ce qu'on d'mande bien sûr est que le continu de votre émission soit encore plus libre que max (qui pourtant l'est assez incontestablement)

    Parce que la vie, c'est comme du yoghourt mais avec des petits moreaux de chocolat à l'orange dedans. Et que si Dieu existe pas quand les petits bouts croquent sous les dents, c'est vraiment de la mauvaise foi.
  • Donc, j'avions pas vu ce fil.
    j'avais occulté mes indispositions et indisponibilités concernant une participation à de tels projets...

    toutefois j'invite les gens intéressés à joindre les messieurs ci-dessus, car ils sont assez motivés...et sympathiques, et puis faire de la radio et raconter des histoires belges au micro c'est des occasions à ne pas manquer...

    donc voilà..

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier