Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

le foruma need one of us

novembre -1 modifié dans Concerts, manifestations
j'ai reçu ce mail dce aymeric :
Bonjour

Je suis Aymeric Pichevin, journaliste musical et en l'occurence modérateur d'une conférence "Creative Commons et autres licences "spéciales"" qui se tiendra dans le cadre du Forum National des Musiques Actuelles .

Il s'agit d'une manifestation qui se tiendra sur trois jours (5-7 octobre) à Nancy, et qui réunira environ 1000 professionnels de la musique pour débattre des enjeux de la musique (voir le site foruma.fr). Mais vous devez être au courant, puisque vous avez contribué au site!!

C'est justement suite à votre intéressante contribution que je vous écris :j'aurais aimé discuter avec vous de vos activités et de votre vision des liences libres.

Y a-t-il un numéro de téléphone où je puisse vous joindre?

Bien à vous

Aymeric Pichevi
n
06 76 39 69 73

on s'est causé
je crois pas que ce soit une bone idée que je vienne
et j'ai pas envie en fait
les frais sont remboursés hotel train etc..
ils veulent un label sous licence libre
je lui ai dit y'a des gens excellents sur musique-libre.org

il est censé poster ici aujourd'hui
donc réagissez poliment et au plus vite si vous avez envie d'aller conférencer à nancy
y'aura JB soufron, un mec d'art libre (charles je sais plus comment) et jamendo

moi je lui ai fait peur je crois :)

Réponses

  • bon ben aymeric il se dégonfle là on dirait
    il em dit ok je vais écrire sur le forum
    il a peur ou quoi ?
    humm
    je lui ai fait peur
    j'aurais peutr-être pas lui dire que je trouvais que son gros raôut là
    le foruma
    c'était des institutionnels de l'institution qui allaient claquer toutes les tunes du budget du ministère des musiques soi-disant actuelles mon cul pour se masturber ensemble de concert pendant que les artistes eux, dont on est censé causer dans ce raout, ben ils attendent le rmi pour pouvoir changer les cordes de leur guitare..
    j'y suis allé un peu fort peut-être...
  • c'est bon ?
    je suis bien dans la section private là ?
    arggll
    j'ai peur des fois...
  • oui tu es bien en partie privée :twisted:


    dans l'été on avait été en contact avec xavier bonnot, un autre du truc, qui m'a appelé il y a qq jours, avant que je fasse mon déménagement.
    je vais le recontacter

    tout est un peu chargé et compliqué pour moi en ce moment, mais bon, je peux y aller, ça m'intéresserait même plutôt :D

    et puis si
    les frais sont remboursés hotel train etc..
    alors ...

    donne moi son tél si tu l'as à ce aymeric.
    ça c'est le sien ou le tien :
    n
    06 76 39 69 73 ?
  • t'imagine, tu vas enfin pouvoir rencontrer nos maîtres jamendiens et soufronistes et même débattre avec eux :wink:
  • c'est son numéro
    d'après lui c'était urgent
    mais je lui ai dit que vous étiez gentils et modérés vous
    mouarfff
  • n'oublies pas que nous sommes signataires du pacte de coopération militaro-artistique :D
  • bueno,
    je suis invité au foruma,
    intervenant à la conf "licences creative commons et autres licences spéciales". mouarf.. spéciales : en ce qu'elles respectent parfaitement le CPI, le droit des auteurs et le droit du public ? alors oui.

    je dois y intervenir en tant que "porte-parole des labels" en quelque sorte, pour aller dans le panel composé de L. Kratz jamendo, Ch. Mougel pour la LAL, F. Andrieu de Myassa et J-B Soufron.

    enfin voilou. je serai là-bas tout le temps, de mercredi 5 à vendredi 7.
    des niouws plus tard
  • arggll
    très bien
    je croyais qu'il s'était dégonflé aymeric là
    tout frais payé, hotel et tout
    et c'est pas trop loin de strasbourg
    nickel
    amuse toi bien :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier