Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Triturez! Mélangez! Servez!

novembre -1 modifié dans Projets Musique Libre
http://www.dogmazic.net/modules.php?ModPath=phpBB2&ModStart=viewtopic&t=4471&t=4471&npds=0
Nouveauté que je vais tenter de maintenir, à compter du Direkt Leiw From Ze Hell Zaß du 3 janvier 2009.

J'utiliserai un générique de deux minutes, une seule fois par émission. Une seule fois ou presque, puisque le générique de l'émission suivante sera certes un nouveau générique, mais qui recyclera le générique précédent. Format: deux minutes exclusivement, au moins du 128 kbps et un niveau sonore moyen de -20 dB.

Le nouveau générique sera laissé en ligne le jour même de l'émission, une fois celle-ci commencée.

J'invite tous les bidouilleurs-express à recycler à leur tour le dernier générique de l'émission et à me faire parvenir leur création pour la diffuser au cours de l'émission suivante.

Préférences: 44100Hz, au moins 128 kbps (c'est du 140kbps pour le stream en direct et l'archive, du 256kbps sur le p2p), format une minute au moins, et trois minutes au maximum (à moins que ce ne soit vraiment une création exceptionnelle, mais vu le délai...), et un niveau sonore équivalent à celui de l'émission, qui est du -20dB de moyenne, si c'est possible (et de toutes façons si vous m'envoyez un truc clippé de -6dB de moyenne, je baisse au même niveau que le reste, n'espérez pas passer plus fort que les autres comme ça!).

Règle à suivre, comme le suggère le nom de l'album dont le premier générique est déjà en ligne: Triturez! Mélangez! Servez! Modifiez le son que je vous fourni, rajoutez-y vos propres ingrédients, et servez le nouveau plat !

Impératif: RIEN DE COPYRIGHTÉ. INDIQUEZ QUEL GÉNÉRIQUE VOUS AVEZ UTILISÉ SI CE N'EST PAS LE DERNIER.

Si quelqu'un est déjà tenté par l'expérience de triturage express, je propose opur commencer les grelots de l'émission de Noël, ça ne fait pas deux minutes au départ, mais l'idée de recyclage express ne m'est venue qu'aujourd'hui.



en mp3 http://www.dogmazic.net/m3u/dwncounttitre.php?id=35137&ur=1
en ogg http://www.dogmazic.net/m3u/dwncounttitre.php?id=35137&ur=2

Postez sur ce fil les liens vers vos triturages sonores pour qu'ils puissent être pris en compte lors de l'émission (toujours sur le sujet de la dernière émission, ou la suivante lorsque j'ai déjà ouvert le sujet).

Dans la mesure du possible, je tenterai de mettre les liens vers les créations diffusées avec la page html d'infos de pistes envoyée avec les mp3 sur le p2p (comme les infos sur les musiques programmées).

L'album est ici:

Pour répondre, de préférence sur le fil de la dernière émission (ou de la suivante si le sujet est déjà créé)

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier