Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Automazic

En lisant la newsletter de Libre accés et en parcourant l'article sur la borne Automazic, je me suis fais cette réflexion de tard dans la nuit, tôt le matin. Elle est vachement bien et conviviale et super tendance l'interface graphique de la borne.
Pourquoi on ne la mettrait pas en lieu et place de celle, actuelle, de Dogmazic en l'adaptant à la charte graphique inimitable de ce site à puissance phénoménale, hein ?

http://www.automazic.net/

J'aime beaucoup le nouveau design qui rappelle l'autruche mascotte du site. Mais j'aimais bien le côté ED209 de l'ancienne version aussi ^^

juste une remarque d'ordre trivial : Vous marquez " Nécessite Acrobat Reader " pour télécharger la plaquette. C'est faux, j'utilise Sumatra qui est un lecteur de pdf libre et ça fonctionne trés bien. Je ne vois pas l'utilité de faire de la pub pour le lecteur d'Adobe qui est un gros lourd et installé par d"faut sur tous les pc équipés Windows.

Réponses

  • En lisant la newsletter de Libre accés et en parcourant l'article sur la borne Automazic, je me suis fais cette réflexion de tard dans la nuit, tôt le matin. Elle est vachement bien et conviviale et super tendance l'interface graphique de la borne.
    Pourquoi on ne la mettrait pas en lieu et place de celle, actuelle, de Dogmazic en l'adaptant à la charte graphique inimitable de ce site à puissance phénoménale, hein ?

    On en parle, on en parle. Les choses commencent à décanter pour dogmazic v3...
    juste une remarque d'ordre trivial : Vous marquez " Nécessite Acrobat Reader " pour télécharger la plaquette. C'est faux, j'utilise Sumatra qui est un lecteur de pdf libre et ça fonctionne trés bien. Je ne vois pas l'utilité de faire de la pub pour le lecteur d'Adobe qui est un gros lourd et installé par d"faut sur tous les pc équipés Windows.

    J'ai légèrement modifié pour "par exemple" acrobat reader.
    C'est vrai qu'il existe tout un tas de lecteur de fichier pdf : evince, xpdf... celui d'acrobat reste tout de même le plus utilisé sous windows.
  • Pour ceusses qui voudrais se passer de l'usine a gaz adaube acraubat sous windows : Foxit reader

    léger, fonctionnel, des fois que certains le connoissent pas.

    dF

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier