Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

AG Musique Libre

novembre -1 modifié dans Votre association
Salut tout le monde,

je me demandais ce qu'il en était du projet d'assemblée générale sur bordeaux de dans pas trop longtemps :wink:
Je pense que ça serait pas mal de se rencontrer, j'imagine que plusieurs personnes ont des propositions par rapport au site, à l'asso, au syndicat solo ... et que c'est toujours mieux de pouvoir en discuter en vrai.

Est-ce qu'on ne pourrait pas prévoir ça pour cette semaine, ou la semaine prochaine ?
On pourrait définir un évènement sur http://www.doodle.com pour voir les disponibilités des éventuels participants.

Florent

Réponses

  • Hello Florent,

    en effet, il y a matière à réunion, mais si on fait une AG, j'aimerai que tous les membres actifs soient là, et vu qu'ils sont disséminés dans les 4 coins de la France, il faudra prévoir ça plutôt pour février.
    Par contre, dès la semaine prochaine, doodlelons-nous donc un rdv bordelais !
    Perso, je suis dispo à partir du 22...
  • D'accord aussi pour une AG, en février pour ma part (vacances scolaires dans ma zone donc :D ), entre le le 7 et le 22. Je proposerai bien le week-end du 15.

    :D
  • On lance un doodle pour l'AG aussi du coup ?

    Florent
  • Mais c'est un AG de l'asso Musique-Libre! nationale ?
  • Salut Tsunami

    le rendez vous sur doodle c'est pour la réunion des bordelais.

    http://www.doodle.com/participation.html?pollId=siskxp2pwn8mimzs

    Après j'imagine qu'il faudra en refaire un pour l'AG au niveau national.

    Florent
  • Ok, mais là je pige pas..y a pas d'asso Musique-libre Bordeaux..alors comment on fait un AG d'une asso qu'existe pas?

    A moins que ca soit le but ?
  • Non mais la réunion sur bordeaux c'est pas une AG, c'est juste pour pouvoir discuter autour d'un verre ;)

    Florent
  • Dites vos dates ici pour janvier, je m'adapterai, j'suis indépendants... :wink:
    ce truc doodle, j'suis pas inscris ou je pige pas encore tout au bins...
    Pour moi en tout cas ce pourrait être bien le Samedi 24 après-midi à partir de 14H pas vous ?
    quel lieu ou bar?
    Si on est pas trop nombreux genre 10 personnes maxi, ça pourrait être chez moi avec le net et une grande table au confort, place st michel...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier