Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Réunion des Bordelais de Musique Libre

Bonjour tout le monde,

suite au post dans la section Adhérents :

http://www.dogmazic.net/modules.php?ModPath=phpBB2&ModStart=viewtopic&t=4507&t=4507&sid=65672cfd6643c7bbe197e0d1cdb55662&npds=0 )

je crée un nouveau fil ici (à ce qu'on m'a dit; seuls les adhérents ont accès à l'autre section, ce qui est relativement logique en fait).

L'idée serait donc d'organiser dans un premier temps une réunion des bordelais de musique libre, avant de prévoir une AG de l'asso ( en laissant le temps aux non-bordelais de s'organiser pour que tout le monde soit présent ).

Donc première étape, les bordelais peuvent (je dirais même doivent :wink: ) donner leur disponibilités sur la page ci-dessous :

http://www.doodle.com/participation.html?pollId=siskxp2pwn8mimzs

Une fois qu'on aura convenu d'une date, on pourrait peut-être essayer de faire la même chose pour l'AG , à un peu plus long terme cette fois ?

Florent
«1

Réponses

  • Nous en avons parlé lors du trajet au week-end linux mao et j'adhère à l'initiative. :)

    petite question pratique sur doodle : quand on coche une case on valide ok ou le contraire ?
    je voudrais pas faire une boulette et j'ai pas trouvé la réponse sur le site (... un peu fatiguée because week-end super cool mais pas trop dormi)
  • Quand tu coches ça veut dire que tu es dispo ;)

    Florent
  • ok, et c'est sensé être en journée, en soirée ou les 2 ^^ ?
  • Ah oui très bonne question, je n'ai pas précisé c'est vrai.
    Eh bien au choix. A vous de me dire.
    Moi ça serait plutôt fin d'aprem, ou soirée.

    Florent
  • je redis ici:

    Pour moi en tout cas ce pourrait être bien le Samedi 24 ou dimanche 25 après-midi à partir de 14H ou fin d après midi pas vous ?
    quel lieu ou bar?
    hitmuri sur ton doodle, en effet, ya pas les heures, et pour le lieu on doit trouver ici ?? ...
    Si on est pas trop nombreux genre 10 personnes maxi, ça pourrait être chez moi avec le net et une grande table au confort, place st michel...
  • Oui je me disais qu'une fois la date trouvée, ça serait déjà plus simple pour s'organiser pour l'heure et le lieu.
    On verra quand tout le monde aura rempli ses disponibilités.

    Florent
  • et Rico ? et mr_ersatz ?
  • Moi je rectifie ma date...le mieux pour moi serait le vendredi 23 en fin de journée, à partir de 18 H ou 19 H...je vois que pour manu ersatz et tout les autres sauf YZA, ce serait bon aussi...
    yza tu peux vraiment pas vendredi 23 ?
    mais si pas possible pour tous, voir pour samedi 24 alors...
    Rico est absent sur le doodle en effet ...?
  • Le mieux est peut-être d'attendre un peu plus de participant, je pense notamment à Rico (el presidente) qui n'a pas donné ses dispo... Mr-ersatz vient de le faire, et moi j'ai rectifié le 23 je peux pas.
  • Rico les avait données avant par écrit sur l'autre post, en disant dispo à partir de jeudi 22 ...
  • ok mais ce serait bien qu'il confirme ici :
    http://www.doodle.com/participation.html?pollId=siskxp2pwn8mimzs

    Ca permet de voir les dispo en un seul coup d'oeil et c'est plutôt pratique, je trouve...
  • Bon désolé en fait je ne peux pas non plus le 23, à part si c'est en milieu fin d'aprem.

    Florent
  • Bon alors le samedi 24 millieu apremidi, car le soir ya Godon qui joue au Médiéval à st michel rue des menuts et ce serait pas mal d'y faire un tour après la Réu non ??
  • Ok, alors résumons, le samedi 24 disons à 16h00 à St mich (c'est toujours possible chez toi marco ?) Avec le godon's concert en after pour ceux qui peuvent.
    Si c'est ok pour un max de monde, on dit banco ?

    Première proposition : réunion toutes les quinzaines lieu/date/heure à définir.... allez soyons fous :mrgreen:
  • euh si c'est tout le temps toutes les quinzaines, ça tombera tout le temps les week end où je ne suis pas sur bdx !! :(

    bon en même temps, je suis pas bordelais hein, et encore moins membre de l'asso :D
  • non pas forcément...

    Ca peut être toutes les semaines et vient qui peut... toutes les quinzaines c'est une propal soft, pour commencer cool et éviter le claquage ^^ ... une base de discussion quoi...
  • Ok, alors résumons, le samedi 24 disons à 16h00 à St mich (c'est toujours possible chez toi marco ?) Avec le godon's concert en after pour ceux qui peuvent.

    Parfait pour moi.

    Florent
  • Bon euhh... on dirait que la météo va venir compliquer les choses : ils nous annoncent une tempête équivallente à celle de 99 cette nuit (ve) jusqu'à demain soir (sa).

    Et puis marco ne s'est pas re-manifesté... on fait quoi ? ^^
  • Yes, on dit banco !
    mais plutôt 17h00 au passage St Michel. On ira ensuite chez Marcowiche, oki :D
  • bon bah... il y a de fortre chance que je ne vienne pas : pas dormi, mon nefflier menace de tomber chez le voisin.

    Et pour info, il n'y a pas de transport en commun (ni bus ni tram)... bon voilà !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier