Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

urgent recherche musicien pour bande original

novembre -1 modifié dans Projets Musique Libre
Bonjour,
je m'appelle Camille et je suis assistante réalisation.

Je recherche un musicien sur lyon pour pouvoir créer la bande original entre autre d'une bande annonce répondant à un appel d'offre publicitaire.Si vous êtes interessé ou que vous désirez plus d'informations, merci de me contacter sur l'adresse suivante :

tournagepublyon@gmail.com

Camille

Réponses

  • nya ????





    ...
  • Sous quelle licence libre sera publié ce spot? Licence Art Libre ? Creative Commons ? IANG? C Reaction ?
  • j'allais poser la question :)
  • mais pourquoi ne pas mettre ici, sur le forum, toutes les informations nécéssaires ?
    Pourquoi devoir passer par le mail de Mlle Camille assistante réal ?
    Y a un truc secret ou quoi ?
    Et pis ça veut dire quoi "la bande original entre autre d'une bande annonce répondant à un appel d'offre publicitaire" ? C'est pour faire de la pub si je comprends bien ? Pour qui ou quoi ? Et pourquoi est-ce "urgent" ?

    Pffff, toutes ces questions dis donc...

    Camille répondra-t-elle ici ?
  • je traduis pour ceux qui n'auraient pas saisi :
    la bande original entre autre d'une bande annonce répondant à un appel d'offre publicitaire
    "la bande original entre autre d'une bande annonce répondant à un appel d'offre de synchronisation"
    ça va mieux du coup

    nb : pour rebondit sur les propos précédents :
    je me demande gnarff gnarf si certains dogmaticiens gnarff gnarf auraient effectivement répondu par mail en catimini à la demoiselle Camille gnarf gnarf plutôt que d'oser répondre là, sur ce thread, au vu et su de tout le monde gnarf gnarf
    on s'amuse bien hein

    parce que répondre à une offre de musique synchronisatoire, c'est quand même les boules hein
  • DAmn je suis démasqué 8|

    La synchro c'est toute ma vie, jamais pu synchroniser mon SH101 avec mon matos MIDI...
    Alors une synchro payée pour une pub via un appel d'offre, je saute dessus, et tant pis pour les indés jaloux :)

    dF

    ps : pitain ce que je fait comme post cons en ce moment.
  • ps : pitain ce que je fait comme post cons en ce moment.

    oui, on avait noté :)
    de toutes façons l'enregistrement et le mixage, ça rend complètement abruti au bout d'un moment
    faut pas s'étonner si, de manière générale, les artistes, globalement, sans pour autant généraliser quoique, sont, dans leur majorité, et la plupart du temps, des abrutis
  • C'est apparemment pour un teaser pour court métrage. si teaser Nice, Court metrage se fait.

    La personne ne connais rien à la démarche mais trouve l'idée du libre bien. L'assistante de production nous a trouvé en tapant "forum" "musique".

    si avec des tags aussi simples on tombe sur dogmazic, c'est dire que beaucoup de gens viennent visiter le site. Avec d'autres expériences ou avis.

    En les contactant et en expliquant, on participe a disséminer cette libre diffusion un peu plus.

    Didier
  • donc c'était du spamming de forums ???

    Et le projet final sera en libre du coup ou pas ?

    ce qui m'étonne avec ces post (les 2 là...) c'est qu'on est pas un forum à petites annonces (ou alors me trompège ?), il y a pas de rubrique pour ça (peut-être faudrai-t-il en créer une ?).
    pasque bon si tout le monde vient teaser sur son court-métrage et que personne n'en a rien à ciré de savoir c'est quoi le Libre, c'est quoi dogmazic, et surtout s'il faut l'expliquer à chaque fois, ça va devenir l'usine...





    ...
  • Ecoute je crois que les gens parlent d'abord de musique.
    Et je ne crois pas que la meilleure manière soit de censurer des gens qui ne comprennent pas les données du problème.

    Quoi qu'on en pense, des gens proposent des projets artistiques et je trouve bien que cela se passe sur dogmazic. C'est une occasion d'avoir une collaboration à l'ouvrage pour aborder cette problèmatique et de voir comment tout puisse s'articuler en essayant bien évidemment de montrer le bien fondé de la libre diffusion. C'est la technique ancestrale du cheval de trois qui me semble avoir l'avantage d'etre plus douce, plus accessibl et plus pédagogique.

    Après , en effet, le spam est a regretter et à modérer.

    didier

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier