Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Le marketing des garys...

novembre -1 modifié dans Projets Musique Libre
Salut à tous,

je profite d'une pause dans le mixage de l'opus 2 des garys (mixage exténuant d'ailleurs), pour faire mon petit "teaser" (comme on dis dans le métier, la traduction exacte serais "faire l'allumeur" :/ ), pour vous prévenir oooh communauté que nous devrions sortir nos 8 prochains titres tout chauds en exclu (whoouuuaaaaa) sur Dogmazic.
Et pour se faire on va exploiter des idées marketinje d'une finesse digne des cables du Golden gate bridge !

En gros et pour vous faire saliver d'avance (mais à qui je parle moi... notre base de fan n'est pas à proprement parler vaste), ça commencera un dimanche et on sortira un titre par jour, avec un thread et un sondage (débile) par jour sur le forum, plus une petite vidéo "bande-annonce" du titre à venir, comme on a 8 titres ça va durer une semaine ! C'est formidable !!! Normalement si tout se passe bien et si ce foutu mixage part pas trop en sucette, ça devrais avoir lieu début février, mais quand... suspens et boule de cire...

Entre temps je voudrais lancer un ambitieux "coup des stats", pour déloger le sam de son trone de premier du "classement" dogmazic. En effet on a un titre (les chinoises dans la jungle) qui est fort bien classé en 91 eme position, je pense qu'avec la bonne volonté de tout les participants, à force de commentaires, de super bonnes notes, et de gros smileys, on peux arriver à déloger ce pro-pirate parisien qui squatte depuis trop longtemps la plus haute marche du podium (très virtuel) de l'archive.

Donc foncez là et commentez joyeusement "les chinoises..." pour nous montrer votre amour, heu votre admiration, heu, votre sympathie, hmmmm, votre humour ?

Oui monsieur Sam, l'humour cinglant mélé à des position artistiques et philosophiques libertaire n'est pas le seul, sinon le plus simple, moyen de gagner son eden d'auteur ! Qui plus est avec seulement une guitare et un kazoo, quand nous on se fait chier à parler avec des ordinateurs et des gadget chinois !!!
Haro ! Sus à la première place, make us famous ! Make us rich ! (heu non pas ça) Make us First !!!!
(évidemment on s'en tape royalement, c'est juste pour voir si c'est effectivement possible de prendre la première place avec de tels manips et quand on a le handicap d'être du sud :) (traduisez : d'être feignants) )

Comme dirais les autres : Expect us !

tdBt pour les Garys !

ps : ça vide la tête, ça fait du bien, je retourne vérifier que la basse est vraiment trop forte sur mes mixs... ^^
ps2 : Sam si tu lis ça, je suis ton big fan, mais ton trone va bruler !!! ^^

edit : je lis à l'instant 19999 stream sur notre premier alboum ! fait chaud au coeur, en passant streamez les chinoises comme des gorets !!! HAHahahAHaHaha
«1

Réponses

  • oner, sors de ce corps !
  • MDR !!!!
  • oner, sors de ce corps !

    MOUARFFFFFFF

    (je cherchais un truc marrant à dire sur le registre subtil de tdBt, ben là tu me scies direct taro !!)
  • comment t'expliquer tdBt ...
    c'est marrant, j'ai été observer mes stats, et ton annonce marketing coïncide avec mon 10 000, oui, tu as bien lu 10 000 téléchargement de mon "titre phare".

    avec toute la modestie qui est mienne, et pour ne pas faire de l'ombre à ton projet teasing, je n'ouvrirai pas de post à ce sujet.
    c'est là la classe des grands hommes, qui comme moi, lorsqu'ils se savent non menacé, laissent le bruit de fond s'exprimer.
    envois-nous tes vidéos, j'adore les projets amateurs, ils sont tellement touchant.
  • COMMENT OSEZ-VOUS !!!

    Numérotez vos abattis, nordiste !!!

    A moi les foules !! Amateurs à vos mulots !!! Laisserons nous impunie une telle effronterie ? Non ! Nous menerons la lutte pour la destitution d'une chansonnette squateuse depuis près de 4 ans du top ten dogmazic (de façon invisible heureusement, sinon des hordes de jamendiens serait déjà à l'oeuvre dans la compétition)
    Votre "phare" périra sous les coups de boutoirs des navires-béliers (pirates ?) que j'entends lancer à ses trousses !
    Les grands hommes comptent leurs dernières heures, nous savons tous que vous baignez dans la technologie de l'internet, ce qui vous a permis de monter une armée de net-bots qui gonflent honteusement vos stats ! Quelle basse manoeuvre, quel gaspillage de bande passante !

    Amis amateurs, amis des chinoises, amis de la jungle : Le dormeur dois se réveiller !!! (oulalalalah la pire référence :) )

    Oui, nous vous toucheront, mais pour passer la corde (RJ45) autour du cou de la suffisance dont vous faites preuve à notre égard (st lazare) !

    Haro !

    dF

    (enfin un topic volontairement con, merci aux participants)
  • Le fait est que pour connaître le top 10, il te faudra l'explorer par toi-même
    bienvenue... dans le monde réel 8)

    ...
    mais ?
    qu'entend-je ?

    Damned, ils ont repéré l'appel. Un agent Jamendien va pas tarder... je file :arrow:
  • Fake me, i'm fumous
  • j'ai dit:
    Le fait est que pour connaître le top 10, il te faudra l'explorer par toi-même, etc...
    ...

    hum

    ouais en fait je me disais juste qu'en plus de posts débiles, sur ce thread, il manquait un post complètement naze :mrgreen:
    je peux en faire d'autres, si vous voulez, mais j'me suis surpassé, sur ce coup-là.... 'faut que je me repose un peu.
  • C'est une blague, ou bien il y a vraiment un accès public aux stats de Dogmazic avec un classement ? il ya bien le top 50 mensuel, mais je n'ai jamais vu de classement global (non remis à zéro tous les mois)

    c'est surement une blague donc ... et j'me suis fait eu :!:

    :?
  • Non c'est vrai, mais on s'en fout ;)
    Enfin, pas tous... je crois.
  • altf4 écrit:
    Fake me, i'm fumous
    David, sors de ce corps !
  • C'est une blague, ou bien il y a vraiment un accès public aux stats de Dogmazic avec un classement ?

    Je crois pas en fait, ou alors je connais pas cette page, le truc c'est qu'on en avais déjà discuté/déliré sur un autre thread, et je SAIS, par aveux de l'intéressé qui est le number One !

    Bon faut avouer que mon appel à l'insurrection (à savoir être le calife à la place du calife) est pas suivi d'effets terribles, j'ai bien peur que les masses aient effectivement peur de déloger un banlieusard ! :)

    Tant pis je garde mon 91, je ne suis pas une marianne à la delacroix ! Mais tremblez passque je vais mobiliser les garys eux-mêmes pour faire péter les commentaires, je voulais éviter ça, mais tant pis, tant d'inertie m'est insuportable, je veux être number one et MAINTENANT !

    dF

    ps : et oui on s'en fout de ce classement, c'est bien pour ça qu'il faut le fausser, le dénaturer, et virer le sam du podium !!!! 10 000 ts ts ts...
  • Une tite mise à jour de mon plan machiavélique, pour vous informer de deux choses :
    1) ma campagne de destabilisation du Sam est un flop confirmé, je réfléchis aux mesures à prendre...
    2) Malheureusement après un rassemblement des garys autour des premix de la seconde release, ils semble se confirmer qu'elle ne sortira PAS début février (et pour cause). Elle est donc repoussé à une date inconnue qui représente le moment où les garys seront ok entre eux... :/

    ouala !

    dF
  • bon je me défoule sur mon thread de garys, parceque là je risque de poster partout en disant que des conneries plus grosses que moi et c'est pas difficile !!!

    Putain de sacrée fréquences capricieuses !!! J'te monte celle -là mais elle se frotte avec celle-ci, c'est chaud, c'est torride entre une émulation de commodore et une fender+big muff, ça se kisse, ça se broke ça me pète les oreilles et si je corrige la patate n'est plus là !!!!
    "Bonne cohérence du son" disait l'autre garys de paris, à quel prix ! Le sacrifice des idées délirantes sur l'autel de la physique acoustique me les brise menu. En peinture ça peux jurer c'est jamais vraiment désagréable pour les yeux, en musique faut faire gaffe si ça jure au oreilles c'est désagréable ! Goddam it ! Alors OUI ils ont beau jeu les pousseurs de chansonnettes, une guitare, un kazoo une voix qui chante pas trop mal, nulles frictions, nulle capillotraction pour aménager ce foutu espace physique de 20 à 20 000 Hertz ! La belle affaire, ajoutez à celà les véléités sulfureuse de 3 garys motivés pour péter les règles, tenter le diable, tirer la queue du piano, saupoudrez d'un tdBt qui veux lui aussi glitcher, massacrer, hacher le master de ses compère et vous obtenez ... un délai supplémentaire. La faute à des idées plutot irréalisables...
    Tudieuuuu !!! (comme dirais Prunelle) ça va sortir, mais l'enfantement est douloureux, la pomme était bonne c'est déjà ça. J'espère qu'il se trouvera une ou deux ames pour kiffer nos conneries sinon c'est à désesperer de faire ce qu'on aime ou aimerais. La production comme on appelle ça (l'art de réduire les vélléités des artistes pour ménager les oreilles des auditeurs) c'est pas pour moi, j'aime pas réduire je suis expensif.
    Foutu 100 hz !!!!

    ouala. ça va mieux.

    Le garys 2 sortira ce mois, on crois savoir que le titre de l'alboum sera : "Garys dans la brume"

    (et c'est pas peu dire)

    dF, plein son dos.

    ps : j'ai pas oublié ma croisade pour la première place du podium, mais c'est sur que je l'aurais pas avec des téléchargements, vu la musique qu'on "produit" ;)
  • Moi, qui suis assez proche de certaines personnes influentes de Dogmazic, ai entendu des bruits de couloirs comme quoi les stats et le(s) fameux classement(s) disponible quelque part sur ce site pourraient ne pas être si "naturels" que ca...

    Apres j'ai ma petite idée sur l'intérêt assez MEDIOCRE de cette sorte de franc-maconnerie dogmazienne à mettre certaine personne en avant par d'obscurs biais...

    ET JE TROUVE CA FRANCHEMENT DÉGUEULASSE !!
  • Je veux rejoindre le biais obscur ! Luc je suis ton père !!!

    Moi je dis qu'une méchante salve de commentaires et de smiley doit pouvoir me faire entrer dans la grande loge dogmazienne !
    (par contre pas question de porter une robe ou de faire des rituels ridicules ! à part ptet des nuits blanches dans les rues de bordeaux, mais il faut attendre les beaux jours pour ça)

    O grand Orient de MySql, entends ma complainte ! Quitte le le pouvoir du Random et accorde moi les awstats qui feront de moi... heu... une stat comme les autres :)

    dF

    et tsuna vas-y lache le morceau comment t'as changé le css de ta page ??? avec le background étouétou...
  • Bin, pour les CSS, je peux pas te dire..secret de haker oblige... mais a mon avis, tu passe pas assez de nuits blanche à marché un oeil fermé dans les rue de Bordeaux...
    et un conseil, pour toucher le top ten, il serait, je pense, enfin c'est ce que je ferait moi, de haker la base SQL à base de bon gros script PHP..mais bon, c'est mon humble avis ;)

    Mais pour parler sérieusement..ca vous gonfle pas vous c'est histoire chelou dans Dogma..moi je vais franchement finir pas me tirer chez jAm, ou bien chez jaimpasa...

    edit: sinon, tu peux aussi te mettre en ip tournant, et passé des nuits entière à voter pour toi ;)
  • Mais pour parler sérieusement..ca vous gonfle pas vous c'est histoire chelou dans Dogma..
    mais de quoi tu parles ? je dois avoir les oreilles un peu trop dans mon mix je comprends pas
    sinon, tu peux aussi te mettre en ip tournant, et passé des nuits entière à voter pour toi
    erf je pense plutot à faire bosser une "gold farm" pour poster des comments ... :)

    dF
  • qu'entends tu par là ... vas-y, dis-le que je fais de la musique de masse ;) !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier