Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Réunion des Bordelais deuxième édition

2»

Réponses

  • Bon, demain, je ne peux pas, sauf tôt dans la journée, ou en soirée (21H ?).
  • Arff, ben moi je ne peux pas en début de journée, ni le soir tard...
    On reporte ?
  • J'étends à la semaine prochaine ??

    Bon je l'étendrai toute à l'heure(j'ai pas le lien là), tout le monde donnera ses disponibilités et on voit si le fait quand même demain ou pas (si demain ça sera donc sans mr_ersatz).


    Flo
  • moi c'est ok pour demain... et si manu est pas là, il aura droit à un joli compte-rendu :mrgreen:
  • 16h, c'est pile poil...pour moi
  • Bon ben on maintient 16h chez moi.
    A toute à l'heure.

    Flo
  • Compte Rendu

    Etaient présents : Yza, Alphonse, Hitmuri.

    Points abordés:

    *Alphonse (Trois petits points, the little psychedelic flowers) nous propose son aide pour l'organisation d'évènements, les relations avec les autres assos bordelaises.

    *Nous avons abordé l'idée d'intégrer de la documentation Musique-Libre à la malette du Krakatoa ( http://www.krakatoa.org/?LA-MALLETTE,084 ).

    *Nous avons parlé d'inclure des contrats types dans la documentation.

    *Nous avons finalement reparlé des différents financements possibles pour l'asso:
    abonnements, t-shirts, clé-usb ...


    Voilà, si quelqu'un a quelquechose à rectifier, à rajouter, je modifierais ce compte-rendu en conséquence.

    Flo
  • Encore désolé pour notre défection massive...
    Pour la malette, normalement c'était en cours, en tout cas j'ai envoyé quelque chose cet été, et h'ai un contact là-bas pour réactiver au besoin :
    http://doc.dogmazic.net/doku.php/notice_krakatoa_-_a_propos_de_la_musique_libre

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier