Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Le marketing des garys...

2»

Réponses

  • Prépare ton live toi !!! N'oublie pas de dire aux "asises" que tu n'es qu'une des exceptions dans la musique libre ;) L'electro est encore prévalente !!! gniarfgniarf gniarf !!!

    dF

    merde je fais du rocknroll moué -__-
  • février 2009 modifié
    Les histoires de chiffres sur dogmazic je n'y comprend que dalle! (et pourtant j'ai fait ES, et commerce)...


    Mon morceau le plus écouté est aussi le plus récent, et dernier de la playlist, avec un pic "faramineux" (enfin bon, pour mon niveau habituel hein) en une seule journée... Alors que je n'en n'ai jamais parlé sur le forum, ni nulle part ailleurs (et je suis du style à cacher ma page)... Ptet que c'est le titre qui a intrigué, l'espace d'une journée...(?).

    Bref un avis personnel : N'appliquez pas ce qui marche mécaniquement dans le commerce (et habituellement) aux dogmaziens. Ils valent - et cherchent - et trouvent - mieux que ça.... Comme de la bonne musique, tout bêtement, telle que Sam est capable de nous donner. :wink:
  • pourtant j'ai fait ES, et commerce
    C'est sans doute pour ça précisemment, les gens qui ont codé l'algorythme l'on pas fait d'études de commerce ^^

    Mais je te rassure c'est pas un "débat" sur les ranking dans dogmazic, c'est juste une pochade parceque précisemment comme on y comprends pas grand chose (toi), qu'on s'en fout eperdumment (Dana et d'autres) qu'on veux les biaiser (moi et les garys). Après oui des fois y'a des pics impressionants dans les graphs jamais pu me l'expliquer mais c'est rudement joli ;)

    Je lance les garys à l'assaut des chinoises, on va voir ce que peux l'algorythme contre la bétise de rocknrolla du weekend... gnignigni

    dF
  • En avant!



    Beh merde! J'ai pas demandé à être Pèlerin terrestre moi!

    Chef novice, c'etait très bien....

    Eh merde, va falloire que je dise moins de gros mots...
    Ou que je me la ferme...

    Oooops... un cheveu blanc qui pousse...
  • Doucement mais surement, la galette virtuelle est en passe de prendre sa forme finale, et sera peut-être prête pour une sortie en février, même si c'est improbable, mon plan de release marketing aura donc peut-être lieu début mars ! Bon signe pour un album d'aliens !

    A+

    dF
  • Mouhahahaha !

    Après appel à deux "FAkes" de mes connaissances, voilà les chinoises montée à la 32eme place... Glory ! Glory ! Here I come !

    Venez tous faire des fakes comments sur les chinoises dans la jungle et ainsi la chansonnette libertaire retournera au caniveau parisien d'où elle viens et ne squattera plus les cîmes dorées des charts libres, comme un pigeon mal à l'aise dans le nid d'un aigle.
    Haro, le sam tombera !

    Bon ça c'est fait ;)

    NIOUUUUUUUUZES
    On a tout, c'est beau (on espère) ça pète (trop ptet), c'est vert, c'est frais, c'est du garys inside, c'est la deuxieme release du groupe. Et ça sort... à partir de... Dimanche !!!
    be there, or be square !

    dF
  • Mais pour parler sérieusement..ca vous gonfle pas vous c'est histoire chelou dans Dogma..moi je vais franchement finir pas me tirer chez jAm, ou bien chez jaimpasa...

    edit: sinon, tu peux aussi te mettre en ip tournant, et passé des nuits entière à voter pour toi ;)

    Bein que t'arrive t'il le panda judoka ?
    Tu nous prends pour des truqueurs ou je n'sais quoi ?
    tu vas pas l'avoir ton after à l'AG si tu continus :lol:
    Pis chez les autres plateformes tu vas te faire chier au bout de peu, je te connais...
    mais vas y si tu y tiens..:wink:

    Bon, sinon pour ces stats, j'ai cru compendre que même nous, de l'équipe team je veux dire, on comprend pas tout à ces stats qui bougent bizarement parfois ...
    faudrait que xulops réintervienne ici pour nous expliquer s'il comprend, car je crois qu'il l'a déjà fait dans un autre post à ce sujet...
    :roll:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier