Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

dear friends

novembre -1 modifié dans Association
juste un mot pour vous dire que :
je prends un peu de recul avec les mondes de la musique.
Pour des raisons qui me sont tout à fait personnelles, j'ai décidé de quitter anothe record d'ici décembre - le temps de régler deux trois choses pratiques. Association dans laquelle je n'ai que des amis très chers.
Du coup je cesse aussi la militance au niveau des licences libres. Et ma partipation aux forums : mon ami eOLe (Olivier), qui a rejoint another record récemment, et avec beaucoup d'efficacité et de passion, saura prendre le relais.
Notez d'ailleurs que les prochaines sorties du label seront sous licence libre, et que d'autres labels comparables les choisissent aussi.

je vous prie de ne pas ébruiter cette désertion :)
pas de grand mots pleaaaaase
c'était un plaisir de discuter avec vous et de vous rencontrer, et si vous passez par st-flour (cantal), et si j'y habite encore, je me ferais un plaisir de vous recevoir.

On pourra aller galoper dans les montagnes au milieu des vaches et des gentianes :)

Et surtout, continuez ce travail et cette militance..

Un mot pour bituur : bon : on se rencontre un de ces jours ?
bisoux à mr erstatz (que j'orthographierai jamais correctement) et à rico (dont la chevelure me laisse encore rêveur)

Bonne continuation les amis

dana/vincent

http://www.another-record.com/ha/

Réponses

  • Oh hé hé Hein Bon Heu.
    Pas de grand mot ? Soit.
    Alors, euh, à bientôt ? Va-t-en brouter alors, pusique c'est ton choix.
    Que dire sinon que je te souhaite une excellente retraite et que j'attends ton come back (il aura bien lieu, hein ?) avec impatience.
    Et grand merci d'avoir participé si activement au débats qui ont fait que ce projet a avancé sur de bons rails (enfin, je crois).
    Bises et ok pour le Cantal. Si toutefois tu veux goûter un bon St Estèphe, vienzy toi-même, j'ai une chambre d'amis (pas encore le St Estephe, mais ça se trouve vite)...

    ++
  • merci manu
    ces mots là
    ça me va nickel :)
  • Bon, que dire après...à part : reviens-nous vite et fringant :D
    le chevelu te salue bien
  • dana écrit:
    c'était un plaisir de discuter avec vous et de vous rencontrer, et si vous passez par st-flour (cantal), et si j'y habite encore, je me ferais un plaisir de vous recevoir.
    On pourra aller galoper dans les montagnes au milieu des vaches et des gentianes :)

    Chiche ! J'habite à Lyon, ça doit pas être bien loin...

    Bonnes galopades alors : c'est vrai que toutes les militances, ces derniers temps, je les ai quiitées aussi...

    +A+
  • hola man, cette fois tu nous le fais pour de vrai !
    disparition sans esthétique, du sauvage du dur du vrai...
    t'es pas un barbudo, toi, moi j'te vous l'dis !
    je t'expliquerai moi-même au cas où, j'interdis à ô Ö de le faire,
    au nom même du pacte... ehe he ehhehehe

    bon, ici c'est pinot noir, c'est un de ceux que je préfère,
    quoique qu'un eiswein, disons avec ... euh .. oui,
    tentons- le avec une croustade de speck aux mirabelles,
    soyons dingues... &, à bientôt on sait où pas : ailleurs qu'ici !
    nous avons marqué un point ce soir.

    j'essaie de transformer :


    clairière de l’être

    et plongeant plus loin en arrière, glissade
    sans bulles, les syllabes d’une comptine...
    dessine sur le sol, à sable, à mesure
    du regard que n’égale qu’une dérive.
    rythme, voix qui rend l’écho d’une autre,
    et le rang subtil du cœur, posé
    dans les souterrains de la chair ;
    idée qui n’est pas nue, venue sommer
    au lieu même du rythme tous ceux
    qui lui prêtent nom dans la lumière
    et chaque jour ; et tout n’est qu’onde,
    traversée de parois et de blocs.
    encore qu’une traînée claire, parfois,
    laisse envisager une autre disposition.

    eric-marie gabalda



    (car, si, ce ne sera peut-être pas
    i&i bituur esztreym que tu rencontreras...
    nous fourbirons quoiqu'il en soit ! ugh.
  • Alors moi je dis qu'en cas de désertion, le peloton d'exécution s'impose, sans même passer par la cour martiale.

    +A+
  • oui oui éxécutons !
    mais auparavant, laissez moi un peu le temps de finir un petit essai sur l'oeuvre d'art
    qui n'aura aucun rapport direct avec nos licences libres
    mais qui vous excitera peut-être quelques neurones
    (je prévois ça pour janvier, d'habitude je termine en janvier
    enfin.. si ça explose pas tous les sens d'ici là)
    et aussi une autre étude sur la psychose paranoiaque délirante quoique raisonnée
    et aussi quelques chansons chez mon ami de greeds recordings
    arggll
    merci eric-marie pour le poème
    (et le reste)

    ha mais attention pour st flour en hiver
    y'a eu tellement de neige l'année dernière
    faut des gros pulls hein !
  • Et bien salut l'artiste!
    Je n'ai pas le plaisir de te connaitre, mais ton expertise nous manquera certainement sur ce forum, et c'est toujours avec tristesse que je vois partir un compagnon folkeux!
    en tous cas bonne chance pour la suite! :wink:
  • Au plaisir d'une autre rencontre, d'une lecture sur" l'oeuvre d'art" ou simplement d'écouter ton son.

    J'ai pris grand plaisir à lire tes posts ici, toujours pertinants, et regrette de ne pas avoir plus échangé avec toi.

    Tiens, je te soumets une petite réflexion pour la route:
    L'humanité à besoin de presonnes dont le regard intérieur porte "légerement" plus loin, car ils arrivent quelquefois à entrevoir un petit bout de la réalité, là où les autres se complaisent et se rassurent dans l'illusion.
    Le regard de l'artiste est un talent précieux, ses oeuvres sont une manifestation de la réalité.

    Bonne route et bonne chance,
    Bonne zike Monsieur Dana :)

    Christophe E.
  • Bon, moi je dis que maintenant c'est l'heure du come back, dans la grande tradition rock'n'rollienne. D'abord Dana est encore modo de je ne sais combien de rubriques du forum, donc l'est pas près de partir le bougre !

    +A+
  • une dernière tournée des stades cantalous (euh c'est comme ça qu'on dit?).
    on peut organier le Dana come back special 2006, un peu à la manière d'elvis...en streaming live...
  • Pourquoi en 2006 le come back ?
    en 2005, c'est vrai ça ferait plutôt Sardou qu'Elvis

    PIERRE-CARRE-700.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier