Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Non respect des licences et remix douteux sur dogmazic...

2»

Réponses

  • je suis désolé pour toi, mais plus ca va plus tu t'enfonce..déjà, arrêtes de parler du remix de By.K, car l'original est de moi, sur le morceaux "Irie", et c'est deja une 1er chose que tu aurais du comprendre si tu avais cherché un peu et comme il faut !

    Ensuite, je persiste à dire que tu fait les chose à l'avers...et très maladroitement.

    Mais surtout n'oublie pas de venir t'excuser quand tu auras trouvé la réponse, et peut être que je te pardonnerai, car je ne suis pas si vache que ça (bien que je n'aime pas que tu mettes en cause les gens de cette manière)
  • ton morceau irie a été déposé le 8/12/2005

    http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&album=175 - Outta+Breaks+[ADR.COM07]

    tu es toujours apres LeVraiBernardo!!!

    :D

    dis moi tu as l'air de pas mal pomper, cela te brancherait de partir en Afrique??
    Dans certains endroits, il manque d'eau!!!

    sur cette note, je m'en vais.
  • Bon, là franchement..ca commence à comment dire...me gonfler un peu... bien que la situation m'amuse au fond...car je suis joueur.

    Mais bon, maintenant y a plusieurs solutions... tu peut demander au admin de suprimer les morceaux 'original et remix)..tu peus aussi porter plainte..cette solution me ferait bien marrer, j'ai jamais été au tribunal moi..ca doit etre assez fun en fait, surtout quand on a rien a ce reprocher, c'est un truc a faire une fois dans sa vie je pense, les audiences pour des affaires comme ca c'est publique? car j'inviterai pour sûr tous mes potes de Dogma etc.. vous prendrez des photo hein les copain?? et des video aussi?..c'est sous quelles licences des images et des sons d'une audience de tribunal??
    Tu peux aussi chercher la clé de l'énigme en suivant mes conseils.

    Mais malheureusement, dans tout les cas, tu aura un peu perdue en crédibilité...et cela, j'en suis sincèrement désolé.
  • c'est sous quelles licences des images et des sons d'une audience de tribunal??
    c'est interdit tout simplement. En france en tout cas.
    Tu te rappelles avoir déjà vu des images d'un procès tenu en France ? pas juste avant ou juste après, mais du déroulement d'un procès ? jamais.
    Pour ça qu'il y a des dessinateurs illustrateurs, à justice moderne techniques préhistorique.

    dF
  • bon, donc, en résumant, il semblerait - si j'arrive à extraire la moëlle qui nous intéresse des scories qui la maculent - qu'il s'agit plutôt d'une coïncidence ? je vais écouter les différents morceaux cités, Irie, marche dassault, et essayer de me faire une idée, voir si c'est bien ça, ressemblance, coïncidence...
    en tout cas, la seule chose qui me semble "amèrement regrettable" est de voir deux grands garçons comme vous se chipoter comme ça, sur les scories, plutôt que d'examiner la moëlle. hein ? paske bon, là vous en mettez partout, ça va plus du tout ;-D
  • Oui, mais tu sais bien mon Bituur, que je suis trop joueur moi ;)
  • Antisocial tu perds ton sang froiiiiid !!! tan nan nan nan nan naaan !!!! :D


    :arrow:
  • Laul ..

    Ah ce riff' de guitare...
  • Merci, je ne me rapellais pas des accords exacts :D Mouhahahahaha!
    :arrow:
  • C'est pourtant simple ! :
    -Brancher sa guitare en mode disto à donf'
    -Mettre le gain au maximum.
    -faire un accord à vide, très, très fort en gueulant un bon coup : ANTISOCIAL TU PERDS TON SANG FROID !
    -aller chez l'Orl.
  • Mouarf, autolol. faire un accord à vide...

    Bon c'est la fin de journée... :?
  • Alors Sherlock Holmes, tu as trouvé une réponse à l'énigme ?
  • Excuse Tsuna, je rebondis sur ce fil pour faire un lien vers un autre fil où la question du copyright dans une création sous by.nc.nd est un méga problème.

    http://www.dogmazic.net/modules.php?ModPath=phpBB2&ModStart=viewtopic&p=42006#42008

    Viendez m'aider à faire un exemple avec ce baltringue. ^^
  • oula, je viens de voir que même Laurent Garnier il m'a samplé !! ;)
  • ouais sauf que laurent garnier et le vrai bernardo comme ils sont professionels, ils savent me dire ou ils ont pioché leurs samples, ce que tu es toujours incapable de me dire.
  • Bin si t'as demandé à Laurent, tu dois avoir la réponse, car Laurent à eu le son au même endroit que moi.

    Ps: ok j'avoue, je suis pas un professionnel (de la musique) ... booouh honte sur moi !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier