Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

JamaroK vous veux du bien!

novembre -1 modifié dans Tech
Bonjour,
je développe actuellement l'application JamaroK ( http://dogbreath.free.fr/JamaroK/ ) pour la promotion de la musique libre.
Le site musique-libre.org apparaît dans la liste des choix possibles.
L'appli est basée sur les flux RSS.
C'est là le pb: musique-libre.org ne propose que 2 types de flux: 10 dernières pistes enregistrées ou 10 pistes au hasard. C'est bien maigre!
Peut-on espérer une évolution?
Merci

Réponses

  • Hello

    cool projet, que nous allons ajouter dans les downloads :D
    as-tu remarqué que tous les artistes et tous les labels, ainsi que les albums disposent d'un lien podcast ?
    Toute l'archive peut donc être incluse dans JamaroK :)
    mais si tu désire quelque chose de précis question feed, on peut faire du sur mesure!
  • Ben, si j'ai droit à du sur-mesure, alors:

    Ce qu'il manque, c'est un flux qui renvoie la liste des artistes (ou albums, mais ici c'est pas toujours évident) avec un système de requête (les x derniers artistes, x artistes au hasard...). Dans ce flux, le lien vers le podcast de l'artiste.
    En gros, ce qui ce passe chez jamendo.fr (chez eux c'est avec les albums, ici se sera plutôt les artistes)
    Si tu peux faire ça je t'en suis reconnaissant pour 10 générations.

    Avant d'ajouter JamaroK dans les downloads, j'aimerai qu'il soit un peu plus finalisé (j'ai quelques todos qui trainnent). Sans compter que ne proposer que de la compilation, ça peut en rebuter quelques uns.
  • Super bonne idée!
    Si chacun peut apporter sa contribution en quoi que ce soit, n'hésite pas.
  • Ok, pour le flux sur mesure, faudra voir ça avec notre gourou, notre geek, le dénommé xulops :D
    moi, j'suis qu'un jeune padawan...
  • Zapan >>
    merci, pour contribuer, c'est simple: essayer (une nouvelle version sous peu), donner des idées, et proposer des sites.
    Dis-donc, le nom Zapan, il a un rapport avec Zappa? Parce que c'est mon truc : http://www.jamendo.fr/album/128/

    Rico>>
    merci de relayer. J'attends un signe.
  • dogbreath écrit:
    Zapan >>
    Dis-donc, le nom Zapan, il a un rapport avec Zappa?

    Non. Zapan est une légende. Ce serait un garde de l'Enfer.
    Voilà

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier